La lose attitude

Publié le 16 Août 2010

L'amie Lilypad a eu une mauvaise nouvelle ce matin, son TG à DPO 12 est négatif. Quoique un espoir est encore permis, car c'est tôt pour tester. Il va falloir continuer ce périple au long cours pour enfin voir cette satané bandelette virer et devenir positive.

Pour le fun, je me suis dit que j'allais en faire un, également. Je te la fais court, à DPO 11 c'est total négatif (edit de l'auteur, en fait je suis à DPO 10, mais visiblement j'ai des problèmes de calcul). Certes, je vais attendre DPO 13 ou 14 pour être certaine, mais je sais, déjà au fond de moi, que ca ne changera pas.

Malgré l'acné sur la gueule ce mois-ci (à 36 ans!!!), les tiraillements dans le bas ventre, les nénés qui font mal, etc. etc.

 

Comment être confiante pour la suite, quand malgré un taux d'oestradiol qui frole l'hyperstim', le risque de grossesse multiple chaque mois, les 15 millions de zozos winners, il ne se passe rien?

 

J'ai beau eu faire un gros calin à la pierre de fertilité à côté de chez moi, compter 11 étoiles filantes samedi soir, pour une raison inconnue à ce jour, ca ne veut pas prendre. No baby.

 

Ce matin j'ai lu un article qui disait que les femmes stressées avaient 12% de moins de chances de concevoir que celles qui sont cool. Avec le stress des 18 mois passés à attendre, faut croire que mes "chances" se réduisent chaque mois.

 

Allez, bon lundi matin!

 

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #Mes états d'âme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Rhooo, J11 c'est peut être un peu tôt pour faire un test, non? Rien n'est encore perdu, je continue à croiser.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben ... tu sais comment c'est ... envie d'y croire mais pas tant que ca et puis on se dit, autant savoir dès maintenant. je reste sur un verdict négatif jusqu'à preuve du contraitre ... gros<br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Malheureusement, j'ai l'impression qu'il y a pas vraiment de règles... je veux dire pour certaines ça marche le premier coup, pour d'autres c'est plus long, pour certaines c'est la fois où les taux<br /> étaient les plus pourris, pour d'autres c'est la fois où elles ont enchainé avec un déménagement post transfert, pour d'autres les fois où elles se sont soulés comme jamais!!<br /> Malheureusement, y a pas de règles...<br /> Et heureusement parce que du coup je continue de croiser pour toi!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> t'es gentille ma Chouf!<br /> <br /> <br /> comme tu dis, y a pas de règles, ma pauv' lucette, c'est l'jeu ...<br /> <br /> <br /> un gros bisous aux crêpes et à la confiture de prune des voisins.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Rien n'est joué à ce stade.<br /> Sinon je ne sais pas pour les autres, mais moi finalement c'est quand l'oestradiol était bas (je m'étais même dit "trop bas") mais la LH au plafond que ça a été jackpot... Va comprendre !<br /> Je garde les doigts croisés.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ca va rassurer Lilypad qui a des super taux de LH!<br /> <br /> <br /> on croise, on croise ;-)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci encore pour ton soutien ma Belle !!<br /> Bon DPO11 l'espoir est encore permis, surtout que tu as l'air d'avoir quelques petits symptômes .... Ce qui est clair en tout cas c'est que ton IAC a bien plus de chance de prendre que la mienne<br /> (bon j'aime pas comparer mais on peut pas s'en empêcher...) alors si ça marche pas pour vous, je sais pas ce que je fais !!!!!!!!!!!<br /> Allez DN soit sympa pour une fois, si t'as pas pensé à moi, pense au moins à Bellebretagne (sinon tu vas t'en prendre une dans la tronche !!)<br /> biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ton espoir! mes symptomes sont globalement nazes, les mêmes que d'hab... d'ou mon manque d'enthousiasme.<br /> <br /> <br /> j'aimerai que la cigogne passe chez toi rapidos!!!! et que dame nature te fasses le + beau des cadeaux !<br /> <br /> <br /> pour nos taux, même s'ils sont différents, y a pas  de règle visiblement ...<br /> <br /> <br /> gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pas glop les news du jour...<br /> Les stats je leur pisse à la raie, vraiment!!!!!!! Si tu savais le nombre de fois où je me suis fait avoir sur des 2 ou 3% de malchance, ça me tombe sur la carafe à chaque fois!<br /> Alors 36 ans ou pas, ça veut rien dire!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> "Les stats je leur pisse à la raie, vraiment!!!!!!!" j'adore! merci de me faire rire!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />