C18, J23, DPO 8

Publié le 13 Août 2010

Comme me l'a gentiment demandé Snow aujourd'hui, comment est-ce que je vais à DPO 8?

 

Les symptômes physiques :

-mes seins paraissent lourds et un peu douloureux, les tétons réactifs (impec' pour le concours de T-shirt mouillé)

-insomnie cette nuit, mais peut être dû à verre de vin blanc un peu trop volumineux (oups!)

-tiraillement bas ventre comme les méchantes

-3 potentiellement gros boutons d'acné sur la gueule (mais davantage lié aux abus du WE dernier et de la semaine ... shame on me)

 

Le psychologique : 

Une méfiance totale de ces symptômes, car mon corps en fabrique de nouveaux tous les mois. En juillet, j'ai même eu le coup de abdos qui tressaillent! Je ne crois pas en cette IAC 2 .... et au fond de moi j'aimerai tellement que ca marche.

 

Conclusion, on va être mignonne et attendre sagement au moins le mercredi 18 ... mais si je pourris la gueule de chéri mardi (DPOj12), la réponse sera toute faite. Comme chaque mois.

 

Et n'oublions pas que le poulpe ne voit pas de grossesse en août...

 

CIMG2658.JPG

 

Des petites filles indonésiennes

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #Pour passer le temps

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> au fait j'ai eu utrogestan par prescription médicale, dans ce genre de chose il ne faut pas s auto médiquer , j ai aussi dostinex parce qu il y a un tx elevé de prolactine .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou, je ne connais pas dostinex mais je prends Utro tous les mois ... heureusement pas d'effets secondaires. ouf!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Le poulpe me prédisais un garçons et ce à 6 reprises... et je vais avoir une fille! Garde espoir!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Josy ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> les symptômes c'est vraiment la merde!!!<br /> on s'y retrouve jamais là dedans.... notre corps noue joue des tours!<br /> Allez courage, je continue de croiser!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu m'étonnes! ce mois-ci, le p'ti dernier, c'est l'acné. j'ai l'air fine avec 2 boutons sur la gueule!!!<br /> <br /> <br /> tu vas voir l'article de ce matin, je crois que le croisage n'est plus de mise!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> salut<br /> je suis tombée sur ton blog comme ça , j'ai vu que tu as utilisé utrogestan , et j'aimerai savoir si on peut tomber enceinte en l'utilisant ,et aussi quand à lieu l'ovulation parce que moi je l'ai<br /> pris parceque j avais pas eu mes régles depuis 5 mois et que je veux un bébé, peux tu me répondre stp<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Narcissa, en fait je ne connais pas ce problème de ne pas avoir de règles, donc je ne sais pas trop quoi te dire. Utrogestan est censé favoriser la nidation - l'implantation de l'oeuf dans<br /> l'utérus.<br /> <br /> <br /> L'ovulation, selon les femmes, a lieu en général entre 13e et 20e du jour du cycle, mais c'est très variable, parfois plus, parfois moins.<br /> <br /> <br /> Es-tu suivi par un gynécologue ? car si tu n'as pas eu de règles depuis 5 mois, il est temps de vérifier ce qu'il se passe.<br /> <br /> <br /> Bon courage et tiens moi au courant<br /> <br /> <br /> Biz Bellebretagne<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> le poulpe on s'en fout, je te souhaite que ça marche ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merki! le poulpe va passer à la casserole!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu te remets de ta fc. tendres pensées<br /> <br /> <br /> <br />