Mon J1 de travail

Publié le 2 Juillet 2012

Journée de ouf !

PDS ok (du coup je suis arrivée au taf à 9h10, la honte !!!!), on doit app demain matin pour savoir si les petits ont bien tenu la décongélation ...C'est M. Bellebretagne qui s'y colle car il est en vacs pour 3 jours ... j'espère que les nouvelles seront bonnes.

Et je suis super contente de ma première journée de travail, la matinée a été bien remplie - explications et transmissions des dossiers avec ma binome. Puis j'étais en réunion à la capitale bretonne cette après-midi après-midi - 4h de route AR -  pour une réunion vraiment intéressante.

Demain rebelotte, je suis à nouveau en déplacement en binome, cette fois-ci à Lorient (genre 5h AR !!!).

Je kiffe à fond ce nouveau job, l'entrée en matière est top.

Espérons que la suite soit pareille ....

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #Mes états d'âme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ça fait plaisir de te voir (lire) si enjouée !
Répondre
L
Cool pour ton enthousiasme avec ce nouveau boulot ! Je t'embrasse
Répondre
P
Punaise c'est bon de te lire toute excitée de ton nouveau job ;-)
Répondre
L
Un boulot intéressant, c'est top! Mais un boulot intéressant qui t'occupe l'esprit en vue d'une tentative de tec, c'est encore mieux :)<br /> Allez les petits esquimaus, on résiste à la décongélation et on retourne vite au chaud le ventre breton :)
Répondre
P
Super! Je croise pour que tout se passe à merveille! Bisous
Répondre