Wish me luck !

Publié le 1 Juillet 2012

Demain je démarre ... un nouveau travail ! Après une année sabbatique à être plus ou moins peinard à la maison, je reprends le chemin des écoliers pour démarrer une mission d'un mois puis de quatre mois.

Je vais travailler le mois de juillet puis à nouveau à partir de fin août. Soit un mois de vacs malgré cette reprise ! Sympa.

Ça permet de relativiser cette reprise et d'y aller plutôt cool, même si je sais que je ne vais pas dormir ce soir à l'aube de ce nouveau type de "J1".

 

Vous allez rigoler mais je vais faire un remplacement de congé mater'. Et ouais, la vie est toujours ironique, mais peu importe, si tout se passe bien, il pourrait avoir une suite à la nouvelle année si affinités des 2 côtés. Et ça se serait top, car je souhaite travailler dans cette structure depuis longtemps.

Mais chaque chose en son temps, voyons comme se passe cette première journée, semaine, mois etc.

 

Et en bonne PMette qui jongle avec son planning et le boulot, je commence ce J1 par une PDS à 8h50 pour vérifier mes taux de E2 et LH, après avoir déclenché l'ovulation hier soir.

 

Mon chéri ira aux nouvelles auprès du centre demain après-midi, car je serai en réunion toute l'après-midi ... on verra comment se passera la suite du TEC à ce moment là ... en espérant que les petits tiennent la décongélation ...

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #Mes états d'âme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
C'est génial !<br /> J'espère que ton premier jour s'est bien passé... Et que tu pourras y rester plus de 6 mois. Sauf si bien sûr, une autre bonne nouvelle arrive avant !<br /> De mon côté, premier mois réussi à part la fatigue.
Répondre
L
Un nouveau départ, c'est toujours bon signe... Gros bisous
Répondre
D
Good luck!! pour tout : boulot + TEC! bises
Répondre
L
Good luck, bonne reprise!
Répondre
K
J'espère que ce premier jour se passe au mieux.<br /> Vous êtes super bien coordonnées avec celle que tu remplaces: quand elle reviendra, c'est toi qui partira en congé mater, excellent!<br /> Bises
Répondre