DPO 11, TG -

Publié le 17 Août 2010

Si tu comprends le titre de l'article, c'est que t'es forte en désir de bébé.

Bref, je continue ma série de TG -, après celui de hier (donc fait à DPO 10).

Je saaaaiiiiiss que c'est trop tôt mais autant avoir la preuve sous les yeux. De toute façon je psychotte, donc ca ne change pas grand chose de le faire ou pas.

DPO 10 à 12, il n'y a rien de pire.

 

http://medias.lepost.fr/ill/2008/01/17/v-21-1084198.jpg

 

-> J'ai beau scruter la bandelette, elle refuse d'afficher une 2e ligne ...

 

Fin de la saison 5 de l'Amour est dans le pré, un commentaire pour King Freddy. On a appris que les 2 pétasses qu'il avait invité étaient venue pour faire une blague, notamment la sournoise Malaga, qui a fait un pari avec son copain. C'est juste affreux de faire cela, toute cette démarche de lui écrire, de le faire espérer, d'aller sur sa ferme, juste pour se foutre de sa gueule. Honte à toi Malaga, la vie est sufisamment dure sans qu'on y rajoute de la méchanceté gratuite. J'espère que tu connaitras un retour de bâton, pour que tu comprennes bien profondément la portée de tes actes.

 

Et vivement que Queen Lucie rencontre un beau prince charmant!

 

Bravo à Snow pour l'excellente chronique l'AEDLP!

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #Psychottage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tiens bon, c'est pas encore perdu ! t'as encore 2/3 jours de tests encore... Je croise à fond pour toi. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihihhihi!!! ma période lutéale va rarément au delà de DPO 13 donc c'est plutôt 2 jours! mais chute de température ce matin, donc à mon avis c'est foutu!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> allez je continue de croiser les doigts pour toi !! tout est encore possible...<br /> et pour l'AEDLP, j'ai pas vu les derniers épisodes mais d'accord avec toi, le pauvre n'est déjà pas gâté, si en plus on se fout de lui, quelle co*** !<br /> de mon côté, tempé 37 pas de signes de r... mais juste les effets de la progestérone je pense.<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et aujourd'hui?? tu es à DPO 14 avec une tempé haute et toujours sans signe de rrr ?? allez dit Oui!<br /> <br /> <br /> je pense que ce ne sera pas ce mois-ci, tempé en chute ce matin à dpo 12 ... ca pue!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> rha mais c'est trop tôt !!!!!!! je sais que c'est horriblement long cette attente, mais sincèrement, y'a rien de pire qu'un test pipi négatif..... courage, moi je croise les doigts pour toi et je<br /> continue d'y croire à fond !<br /> je pense bien à toi<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il me tarde de voir cette foutu barre changer de couleur! juste une fois!<br /> <br /> <br /> et tu as raison, c'est horriblement long cette attente.<br /> <br /> <br /> bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Punaise, ils sont où tes orteils????? ;))))<br /> Encore une fois courage à toi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> à force de stresser, je les ai mangé!!!!<br /> <br /> <br /> je continue d'attendre .... bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon on continue de croiser!<br /> L'amour est dans le pré, je regarde pas, je pense que ça me monterai la tension de voir autant de méchanceté gratuite.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> vaut mieux que tu évites les émotions fortes en ce moment. tu as la permission de regarder tchoupi, ours brun ... ca va te préparer pout la suite ! biz!<br /> <br /> <br /> <br />