WE de Pâques

Publié le 29 Mars 2013

Pas d'oeuf en couvade pour nous, mais du froid, du vent et encore du froid !

Du coup nous partons chercher un temps plus clément pendant quelques jours, en l'occurence, nous partons dimanche pour 5 jours à Barcelone.

Pas de visite de cliniques de prévue, mais plutôt du bon temps, du repos, des calins, des tapas et de la cerveza !

Bon WE de Pâques à toutes.

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #Mes états d'âme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
des bises...des grosses ...tres grosses
Répondre
C
j'espère que cette année sera clémente pour toi !en attendant, profites bien de ta liberté, de tes deux mains et de ton couple aussi
Répondre
L
cool ! j'espère que vous avez bien profité ! et super ce rdv sur Paris ! j'en reviens pas de la réaction de ton centre... vous avez raison de chercher plus loin !!! bises à vous deux !
Répondre
L
Profite la Belle!
Répondre
L
j'espère que tu t'es éclatée (ou t'éclates encore) à Barcelone. Très belle ville. Biz
Répondre