En mai, fait ce qu'il te plait, mais pas un bébé

Publié le 25 Mai 2010

Ce mois de mai a été assez pourri côté bébés, à part Princesse Vuvule, qui en fait 2 pour compenser chez les copines. Merci de penser à nous :-)

 

P'ti Bout (ici) a choisi une image tout à fait adaptée à ce que je ressens, un putain de nid de cigogne avec à l'intérieur, autre chose qu'une putain de cigogne. Forcément ca peut pas marcher, si les giraffes se mettent à apporter des bébés.

J'ai même revé de bébé cette nuit, c'était une petite "Julie" que je gardais en attendant de la redonner à ses parents (évidemment, ca ne  pouvait pas être la mienne). Elle était très mignonne et ne hurlait même pas.

 

J'en suis à DPO 13, mais je sens bien que ca n'a pas marché, j'attends le retour des reds, en espérant qu'elles ne mettent pas trop de temps à se pointer. Je dois voir mon gynéco avec ma courbe de tempé, il avait un peu de mal à croire que j'ovule à J17, en l'occurence avec Clomid, J18. Je lui demanderai s'il peut déclencher l'ovulation, c'est trop galère d'espérer d'être dans la bonne fenêtre de tir.

 

Sinon, j'ai passé un merveilleux weekend, il a fait tellement beau et chaud! C'était le big bonheur! Samedi après-midi, j'ai profité à fond de la voile, non seulement il y avait du soleil mais du vent, du pur bonheur. Et dimanche & lundi, je me suis occupée de mon jardin - plantation d'un rosier, vigne vierge, création d'une bordure en pierre (j'ai posé les pierres à même le sol, quoi!), lasurage de mon abri de jardin, bref, autant d'occupations sympathiques ... que videuse de tête.

 

4632060143_24bc4e063a.jpg 

  ===============================================================

 

Edit de 17h30, TG négatif, un de plus, mais je ne suis pas vraiment surprise. Je me demande vraiment si un jour je verrai le 2e trait apparaitre. Ca serait un vrai miracle.

Je ne suis même pas déçue, car je m'y attendais depuis hier, notamment quand j'ai commencé à hurler sur chéri (oui, je suis horrible parfois) - une signe flagrant de l'arrivée des vilaines. Bref, encore un mois de merde pour rien.

Je vais pouvoir me goinfrer de chocolat ce soir ... j'aurai préféré avoir un bb dans le ventre.

 

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #Mes états d'âme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je suis désolée pour toi... Mais compenser sur le chocolat ,c'est pas une petite consolation... !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai fait la fête à 2 ou 3 rangées de côtes d'or chocolat noisettes. miam miam!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon tant qu'il n'y pas de reds, y a de l'espoir !! pourquoi est-ce que ton gygy avait du mal à croire que tu as ovulé à J17-18 avec Clomid ? les deux premiers mois sous Cloclo j'ai ovulé exactement<br /> au même moment, c'est que le 3ème mois (alors que j'avais arrêté et que ça faisait toujours effet) que j'ai ovulé à J16 ...)<br /> Allez on croise les doigts !! De mon côté pertes brunes donc j'attends aussi les reds....<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mon gygy doit croire qu'une ovulation est systématiquement à j14!!!! va savoir!<br /> <br /> <br /> c'est gentil de croiser les doigts, mais pas très utile à mon avis ;-)<br /> <br /> <br /> toi aussi tu attends tes reds, on va démarrer ce nouveau cycle ensemble. super! trop de la chance! (sarcasme)<br /> <br /> <br /> on préférerait nettement démarrer une grossesse à la place !!! bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cool ce petit week-end détente. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ca fait du bien par ou ca passe! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui j'espère qu'il va accepter de déclencher l'ovulation, peu importe le jour finalement mais qu'au moins vous soyez sûrs de "travailler" au bon moment! :-)))<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> exactement, de vrais rapports programmés mais sans stress!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />