Appel à avis

Publié le 22 Mai 2010

4620974387_dc156590e5.jpg

 

Un petit point de situation, je suis à DPO 10 avec absolument aucun symptôme (à part le nez bouché, mais ca doit pas compter). Ma courbe de tempé fait n'importe quoi (elle est cliquable sur la gauche dans la catégorie Courbe de tempé), en même temps elle n'est pas entièrement responsable car je ne suis pas régulière dans mes prises horaires...

 

La question, mon gygy m'a prescrit Utrogestan (prise orale) pour 10 jours - donc mon dernier comprimé est ce soir .. mais il y a 15 comprimés dans la boite et je suis tenté de prolonger la prise jusqu'à l'arrivée des méchantes, mardi / mercredi / jeudi (en fonction de leur bon vouloir).

-> Je me dis qu'en le prolongeant y aura peut être plus de chances que ce marche, même si je me dis que ce sera négatif ce mois-ci. (héhé, la logique féminine!!)

Question subsidiaire, j'ai raté la prise d'un comprimé donc est-ce que je prolonge à j11 ou je m'arrête ce soir?

 

 

(Je me rends compte que mes symptômes habituels  (mal aux seins, nausées, crampes etc.) ont disparus grâce à la prise de progestérone. Merci à elle, je me sens mieux.)

 

Et toi, PMette, as tu adapté ton ttt??? Suis-je stupide ou folle pour vouloir le faire?

 

En te souhaitant de bien profiter de ce merveilleux temps et surtout ce long weekendddd ......

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #Psychottage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> tout comme les filles,tu peux continuer l'utro sans problème !! Aller je croise. Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ok, je note! biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Rien n'empêche de prendre utro, moi je le prenais en oral parfois et d'autres fois en vaginal (j'aime varier les plaisir!) et mes rrr débarquaient sans gêne si elles devaient arriver.<br /> Par contre, inutile de faire ta courbe car la propriété de l'utro est de favoriser la nidation....en augmentant la température corporelle. Tu ne peux donc pas t'y fier!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est mon gygy qui a demandé que je le fasse .... mais en y réfléchissant, c'est pour constater l'ovulation, pas nécessairement la suite (j'imagine). ma température n'a pas augmenté avec la prise<br /> d'utro... donc peut être pas assez dosée dans mon cas?<br /> <br /> <br /> je dois faire le point avec lui d'ici peu. je lui poserai la question de l'efficacité orale / vaginale ... que du bonheur!!! bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> rien ne t'empêche de prolonger la prise jusqu'à l'arrivée des règles ! sauf que chez moi, utro empêchait l'arrivée des règles, même sans être enceinte, donc ça peut donner de faux espoirs. Fais<br /> comme tu le sens, tu ne risques rien à prolonger le ttt.<br /> Tout comme ce n'est pas grave si tu as oublié un comprimé et il ne faut pas te sentir obligée d'en prendre 1 jours de plus à cause de ça !<br /> cool que Utro en oral ait stoppé les désagréments. Chez moi, tant que je le prenais par voie orale, j'avais encore plus d'effets secondaires !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ton long avis, c'est rassurant de lire qu'au final, quoi que je fasse c'est kif kif bourricot! Je confirme qu'avec l'arrêt d'Utro mes symptômes habituels sont revenus ... et je pense<br /> avoir mes reds demain ... saloperie.<br /> <br /> <br /> bon fin de we et merde pour demain. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu pourrais pas faire un test pipi qui détectent les ++ très tôt pour t'aider à décider ?<br /> Sinon, dans l'absolu, je passe mon temps à adapter les traitements. Mais c'est pas bien. Mais je considère qu'il faut que je les vive bien ces traitements, et si c'est pour avoir des doutes, alors<br /> autant rien faire. Si j'ai envie de continuer un traitement je le fais. Si j'ai envie d'arrêter je le fais aussi.<br /> C'est l'avantage de bien se connaître... Je fais confiance à ce que me dit mon corps !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> si, j'en ai mais j'ai pas envie de les utiliser pour rien, comme chaque mois! je fais la tête aux TG qui ne m'apportent que des mauvaises nouvelles!<br /> <br /> <br /> finalement, j'ai arrêté le ttt; apparement par voie orale, la prise d'utro repousse la date des reds, ce qui n'a pas l'air d'être le cas de la version vaginale. de toute façon, je trouve naze<br /> cette stim simple, sans controler l'ovulation, on essaye de tirer dans le mil .... aveugles. je demanderai à mon gynéco s'il peut la déclencher le mois prochain, surtout qu'elle est tardive (j18)<br /> et en général les ovus tardives ne sont pas de la meilleure qualité.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne suis pas médecin, mais je pense que tu peux continuer!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> meri d'avoir voter! Lol! bisous<br /> <br /> <br /> <br />