Clomid ou ...

Publié le 25 Mai 2010

Je vais devoir recommencer Clomid d'ici 2-3 jours et vu les effets secondaires, je voudrais prendre une autre marque. Je ne sais plus qui m'a donné un autre nom de médoc, j'ai beau chercher dans les messages, je ne trouve plus!!!!

 

Alors PMette, si tu te reconnais, STP, redonne moi le nom de ton médoc sans affreux effets secondaires!!!

 

Merci!!!

 

===================================

Edit de 19h45, après discussion avec la pharmacienne (merci à elle d'avoir renseigné les autres clients de la pharmacie sur mon problème d'ovulation, toujours la classe les pharmaciens dans ces cas là), il semblerait que je réagisse fortemement au Clomifène, le principe actif du médicament, et même si je change de marque, les effets secondaires seront les mêmes.

Donc, d'ici 2 ou 3 jours, je re-signe pour des insomnies (5 jours) et des bouffées de chaleur (15 jours). Chanceuse!

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #Psychottage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ho pinaise les bouffées de chaleur c'est un peu l'enfer, enfin tu me diras les insomnies c'est pas top non plus....<br /> Courage à toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Arf pas glop ça. J'ai fait 9 cycles sous clomid et j'ai jamais rien eu... si ce n'est une prise de poids. je me sens veinarde pour le coup!<br /> Courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> 9 cycles sous clomid??? punaise. ca t'a permis de créer ta pioupioute à venir?<br /> <br /> <br /> pas de prise de poids, à part ma gourmandise naturelle!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> je crois que ta pharmacienne a raison :tous les médocs de ce genre contiennent du clomifène... donc tu risques fort d'avoir toujours les mêmes problèmes.<br /> PAR CONTRE : j'ai pris du Clomid pendant 1 mois seulement et j'avais tellement d'effets secondaires que mon gynéco avait décidé de passer directement à Puregon...<br /> tu pourrais donc en parler à gygy ? peut-être qu'il pourrait te prescrire Puregon (certes c'est plus contraignant, car en injection...)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> euhhhhh !!!! (visage effrayé!) puregon en pic-pic?? gloups! pour ce mois-ci je vais reprendre clomid mais lorsque je verrai mon gynéco d'ici peu, je lui en parlerai. <br /> <br /> <br /> pour l'instant j'attends le retour des vilaines, chute de tempé ce matin, donc ca ne devrait pas tarder.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> En plus, moi je pouvais pas t'aider, c'était le vrai Clomid que je prenais !! ALlez courage, ça va passer vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est ca, 5 jours d'insomnies et puis fini! ah non, les bouffées de chaleur me gardent éveiller pendant 10 nuits  après! biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ouais c'est pas toujours évident de parler de ça à la pharmacie à coté des autres clients: "vous êtes à quel moment de votre cycle?", "vous avez vos règles là?", ...De pus moments de<br /> sollitudes!<br /> En même temps je relativise car je préfère ça que des problèmes pas glop pipi caca popo!<br /> Bon courage. J'espère que ça ira mieux pour ce cycle ci.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bon, ben je vais me réjouir de ne pas être incontinente alors! ;-)<br /> <br /> <br /> en croisant les doigts pour avoir le moins d'effets secondaires la prochaine fois ... bisous!<br /> <br /> <br /> <br />