Mais encore ?

Publié le 12 Juillet 2013

Je ne passe plus par ici ... car je n'en ai plus envie et aussi parce que je vis aux côtés de la PMA.

Elle a cessé de me dicter ma vie, elle est plutôt une contrainte qu'autre chose maintenant.

J'ai réalisé en avril tous les exams sanguins pour tester le facteur V de Leiden etc. Bien sûr, je suis totalement "normale" à part la facture de 200 € que je n'ai pas encore payé. Oups.

J'ai finalement décidé de ne pas faire la biopsie à près de 400 €, c'était trop, pas justifié. Ou peut être que si, mais on ne le saura pas.

Notre dossier est passé en staff DPI à Béclère, il est maintenant transféré à dans un autre centre plus proche de chez nous en attente d'exams à J3 et spermo. Selon les résultats on saura si on est pris en FIV DPI. Ou pas.

J'ai prévu de transférer le petit J6 courant septembre ... on verra.

J'ai toujours espoir que nous soyons parents un jour, sait-on jamais.

Notre couple va bien, nous partons en vacances pour près de 3 semaines en Asie bientôt. J'ai hâte d'être avec mon chéri, de profiter de lui, avec lui. Et pour une fois, les reds ne tomberont pas pile poil au milieu des vacs. Enfin de la chance.

Je suis déconnectée de la PMA, de la blogo, des galériennes. J'ai vu ce phénomène chez les anciennes et je le comprends maintenant. On choisi de vivre autrement, sans pour autant lâcher le rêve mais en l'abordant différemment.

Rédigé par Bellebretagne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est bien de vivre à côté de la pma. Bravo, c'est une bonne chose. <br /> Le voyage en Asie était bien ? J'adorerai y aller ! <br /> J'imagine que tu es bretonne, moi je suis Normande d'origine, exilée en région Parisienne. Je connais la Bretagne, pour y aller en vacances, j'adoore !<br /> <br /> Bises !
Répondre
E
Ouah ! La chance ! (d'être bretonne ET d'être allée en Indonésie/Malaisie)<br /> <br /> J'imagine que c'était le pied ce voyage ! Et la nourriture devait être trop bonne !<br /> (le père de l'Amoureux est chinois, alors j'ai souvent mangé chinois, asiatique)
B
Le voyage était top, on a passé 2 semaines à Sumatra et plusieurs jours à Kuala Lumpur. Le pied !<br /> Oui, je suis bien bretonne :-)
D
ça me fait tellement plaisir d'avoir de tes nouvelles!<br /> je pense souvent à toi. Je suis ravie de voir que tu vas bien.<br /> Passe de très bonnes vacances, et je serai au rendez-vous pour te soutenir en septembre.<br /> bises
Répondre
P
Ce détachement est salutaire. ça ne vous empêche pas d'avancer quand même mais sans prise de tête et se laisser bouffer de l'intérieur.
Répondre
L
Le plus important est que tu ailles bien, et ça a l'air d'être le cas !!! Bisous
Répondre
M
Je crois que c'est la première fois que je commente chez toi et pourtant j'ai lu, relu et rerelu ton blog puisque nous nous sommes sur le point d'entrer dans l'un des centres où tu as été suivie. Je te souhaite de belles vacances bien dépaysantes, et je t'envoie une grosse pelletée d'espoir pour la suite. Tu as raison sur toute la ligne, quant à cette nouvelle façon d'aborder tout ça. Je crois qu'il me faudra beaucoup de temps et un peu plus de maturité pour y arriver un jour. Alors je te tire mon chapeau.
Répondre