Visualisation positive

Publié le 9 Juillet 2010

Ce midi, c'était épilation très échancrée du maillot chez mon esthéticienne bio. Elle n'utilise que de la pate de miel bio pour faire l'épilation, c'est un bonheur sucré et doux. Je pense que chéri va aimer ;-)

Elle est branchée médecines alternatives et m'a recommandé mes praticiennes ostéo et kiné, qui possèdent du fluide. Bref, elle connait tout de mon parcours bébé et voici les conseils qu'elle m'a livrés pour cette IAC.

-Se débarrasser de TOUS ses doutes et de seulement garder en tête un résultat positif

-Visualiser la rencontre du zozo et de l'ovule et la division céllulaire

-Remercier son corps pour ce travail formidable en cours et à faire

-Visualiser le ++

-Remercier l'univers de bien faire les choses (herhum, sur celui là)

 

Je lui ai dit que je n'avais pas de souci à visualiser mon ++ mais que j'avais peur d'être déçue. Elle m'a dit d'arrêter d'avoir peur car cela influt sur notre corps et de garder que le positif, car l'esprit agit sur le corps et va permettre ce ++.

 

Je sais que pour les personnes plus cérébrales ca peut sembler être du charabia mais personnellement, j'adhére à sa manière de penser, je visualise donc la rencontre de zozo et l'ovule, la division céllulaire et mon ++ qui va arriver, avec un beau bébé à la clé dans 9 mois. (Ou 2 bébés?!)

 

http://www.lyon.fr/static/vdl/contenu/arrondissements/9ardt/bebe.jpg

 

Et comme je travaille à la maison et qu'il fait magnifique, je vais de ce pas me mettre en maillot sur ma terrasse et bronzer. (Faut bien se reposer après une IAC, non?) Je n'ai pas de chouette piscine comme Sophie, mais à 17h, direction la mer! Ma plage :

 

http://www.location-trestel.com/baie%20de%20trestel.jpg

 

Que du bonheur! 500 m de sable blanc et mer à 17°, un peu frisquet mais ca ne m'empêche pas de nager et de faire l'A/R! C'est bon pour le body et l'esprit!

 

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #Mes états d'âme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Suis un peu trop terre à terre pour ce genre de chose mais après tout ça ne mange pas de pain. Profite bien de la mer :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je pense qu'il faut effectivement une certaine disposition pour ce genre de chose, un esprit qui accepte d'autres manières de voir les choses.<br /> <br /> <br /> pour la plage c'est rapé, il pleut!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est terrible ton esthét :-) Profite bien de cette belle plage, c'est pas donné a tout le monde !! Et pleind ebonne choses pour cette IAC !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> yes :-)<br /> <br /> <br /> pour la iac j'espère avoir de très bonnes nouvelles!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> mmmhhhh ta plage me fait rever ...<br /> Allez no stress et j aime bien sa facon de penser aussi ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> yes! no stress!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo pour la visualisation positive, je vais essayer de m'y mettre ! je croise donc avec toi, bien sûr !<br /> Pour la Bretagne, j'aime tellement que j'y viens presque chaque année (je suis originaire du sud et je vis dans les Alpes) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> vas y à 200% pas d'hésitations!<br /> <br /> <br /> pas mal comme mode de vie : Bretagne sud et Alpes, le meilleur de la mer et de la montagne!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bon sang ! et dire qu'il y en a qui daubent sur la bretagne : ça a l'air quasiment paradisiaque ton coin !!!<br /> profites-en bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> la Bretagne se découvre à ceux qui la méritent ... et accessoirement, qui ne recherchent pas les températures du sud de la France ;-)<br /> <br /> <br /> ceci dit, ce soir il faisait 20° à minuit, c'est juste incroyable pour ici!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />