Je découpe les jours qui viennent ...

Publié le 17 Mars 2010

4306877813_0d5ed7370c.jpg

Mais qu'est-ce quelle raconte (cette folle) vous entends-je dire?

Aujourd'hui, je suis à dpo 4 et ma phase lutéale est de 12 jours habituellement. Ce qui fait que j'en suis à 1/3 de la phase dpo. Un tiers c'est 33% et sûrement autre chose, mais je suis nulle en maths, donc on s'en moque.

Dans 4 autres jours (jeudi-vendredi-samedi-heu..dimanche), j'en serai au 2/3 soit, 8 jours de passés, soit 66% (zzzzzzzzz..., non réveille toi lectrice!) et il me restera jusqu'à (lundi-mardi-mercredi-yes-jeudi 25) pour être enfin à 12/12, 100%, 1, that's it folks!

Donc je découpe par 4 jours, ca fait passer le temps plus vite.

Mais bon, faut pas rêver, je suis sûre que mon endomètre empêcheur d'implantation de bébé, aura bien fait son travail!

Et pour le fun ce mois-ci, le lien vers ma courbe de tempé. Je ne suis pas sensée prendre ma tempé car trop de pression d'après gygy presque PMA, mais bon, soyons fou!

Cliquer ici : vas y Ginette

On pourra même jouer ensemble, si tu le veux, à dire si ma courbe sera ++, en effet Fertility friend te propose de donner ton avis ;

How would you rate the chances of pregnancy on this chart? (Quelles sont les chances que MissBretagne ait réussi à faire un piou)

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #Mes états d'âme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je retient ta technique de la découpe pour faire passé le temps plus vite !<br /> Par contre je suis nulle en courbe alors je vais m'abstenir !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> La courbe = un outil pour mieux connaitre son cycle ... si tout va bien, je crois que c'est moins pesant de ne pas en faire une. biz!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Et moi qui croyais que j'étais tordue... Avec ton découpage des jours, tu me bats haut la main :)) Cela dit, je me suis bien marrée à te lire !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Wouhou! Encore plus zinzin que d'autres! biz!<br /> <br /> <br />
D
<br /> tu m'fais peur... ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu as raison, moi non plus je n'y crois pas de trop au ++ ce mois-ci!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Je susi comme toi, découper fait passer le temps plus vite!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coupe coupe coupe! On a l'impression de maitriser davantage le cycle. (drôle d'idée!) biz!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis pas une experte mais bon apparemment tu ovules, c'est déjà une bonne nouvelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui, mon cycle est à peu prêt normal, il y a juste un pb d'endomètre, d'ovulation trop faible et de manque de progestérone. ah oui, et chéri a des zozos un peu tocards. sinon tout va bien ;-)<br /> <br /> <br />