J'aime et je n'aime pas

Publié le 18 Mars 2010

4443039750_2bd2a9c7df.jpg

Rose a publié une très jolie liste de choses qu'elle aime ou n'aime pas (ici) et j'ai décidé de lui chiper l'idée, et même carrément ses mots, car ils sont justes.
Merci Rose.

J'AIME lire les blogs des copinautes essayeuses et galériennes. C'est clair, ça éclaire ma lanterne sur le difficile parcours sur lequel je m'engage peut être. Je m'y retrouve aussi souvent.
J'AIME lire les blogs des copinautes anciennes et ex-galériennes. Ca redonne l'espoir.
J'AIME voir mon blog affiché dans les liens des copinautes. (Ca veut dire pour moi qu'il plait)
J'AIME recevoir des commentaires. C'est un vrai soutien
J'AIME vivre encore une vie de couple sans enfant, faire des sorties dès qu'on en a envie, faire la grasse matinée
J'AIME faire l'amour quand je veux et où je veux chez moi
J'AIME me rendre compte que j'ai évoluer depuis quelques temps: avant je me sentais seule dans ma galère , aujourd'hui je me sens entourée et comprise par la communauté (grâce à vous toutes)
J'AIME les forums, notamment celui sur lequel je poste régulièrement sur Maman & Co : ici. J'y ai rencontré des filles formidables avec qui j'échange au quotidien. En  près de 7 mois, sur les 10 posteuses habituelles, il y a 4 futures mamans et 6 essayeuses
J'AIME être en vacances, ou vous savoir en vacances! Ca me fait rêver

J'AIME PAS les gens qui me demandent "Et toi c'est pour quand?" (là dessus je crois que je fait l'unanimité). Ou aussi "tu es mariée"? La réponse c'est nan, parce que (cet enfoiré de) chéri ne veut pas
J'AIME PAS me sentir triste, vous sentir triste
J'AIME PAS quand vous nous apprenez de mauvaise nouvelles, j'aimerai que vous ayez votre bébé sans souçi
J'AIME PAS l'idée que peut être mon ventre ne s'arrondira pas, ca me fait peur
J'AIME PAS l'idée que chéri et moi n'ayons pas d'enfants, ce serait terriblement triste
J'AIME PAS pas ne pas savoir où je vais.... je préfère prendre le contrôle des choses, tant que je peux
J'AIME PAS Y penser à longueur de temps!
J'AIME PAS passer à coté du rayon bébé au supermarché en me demandant quand est ce que je pourrais enfin aller y faire MES emplettes.
J'AIME PAS être en dpo et scruter chaque signe que m'envoie mon corps
J'AIME PAS m'inscrire chaque mois sur le récap des essayeuses de Maman&Co et ne pas pouvoir annoncer mon ++ (ici). Je dois être maso
J'AIME PAS les gens qui ne votent pas (encore comme cet enfoiré de chéri)

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #Mes états d'âme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Le nom exact c'est scléro-embolisation, mais ça me fait peur ces mots là !!<br /> Ca consiste à "liguaturer" les "varices" des coucougnettes. Poetique, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> p*tain!!!! bon courage à lui, je penserai à lui pendant mes 10 mins chez l'anesthésiste!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Pardon, ce commentaire n'a rien à voir avec la choucroute, mais tu as RDV chez l'anesthésiste le mêm jour et la même heure que Chéri pour son intervention sur les varicocèles... C'est un signe j'en<br /> suis sûre !!<br /> Joli article cela-dit :))<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour l'article!<br /> bon courage à ton chéri, je vous souhaite que tout se passe à merveille pour le remettre d'aplomb! au fait ... c'est quoi une intervention sur les varicocèles???<br /> mardi 23 à 15h, l'heure et le jour des winners!<br /> <br /> <br />
R
<br /> Franchement merci à toi. J'suis trop flattée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> de rien :-)<br /> <br /> <br />
R
<br /> rôô je suis trop touchée que tu ai "piqué" ma liste. Ca me fait trop plaisir (que ma liste plaise à ce point). Merki!<br /> Je crois qu'on a tout plein de points communs dis donc!<br /> En plus je te piquerais bien le "J'aime PAS suivre ma dpo et scruter tous les petits signes", c'est tellement vrai, on en devient maboule.<br /> Et pour maman&co j'irait faire un tour.....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ben, c'est vrai elle est tellement bien écrite! C'est moi qui te remercie!<br /> sur les forums, disont qu'il faut trouver le bon ... biz!<br /> <br /> <br />