J14 ou comment on a fait un bébé le we des 40 ans de mon chéri

Publié le 7 Mai 2010

4585888370_136e185903.jpg

 

Si au mois le titre pouvait être véridique! Oui, ce WE nous fêtons les 40 ans de mon chéri, bien que son anniversaire soit le 16 mai, mais je m'absente le weekend prochain, donc les bougies, c'est pour demain soir!

 

Etant de nature discrète, il n'a pas demandé une soirée mais que je l'invite dans un bon et beau restaurant. C'est chose faite, j'ai réservé le "Bistrot de la Mer" d'Olivier Roellinger depuis 2 mois. Il est situé proche de la mer, à quelques encablures de Saint Malo / Cancale. Olivier Roellinger est un chef étoilé, pas une fois, mais honneur suprême, il a eu 3 étoiles au Michelin! Toutefois, il a fermé son resto 3 étoiles car trop de pression pour ouvrir un simple bistraque, à nouveau étoilé!

 

Pour les curieuses, c'est ici : bistrot du marin

 

Donc au programme, petit hôtel malouin charmant pour procréer en toute volupté! Et top resto le soir. Miam miam miam!

 

Je lui ai fait des petits cadeaux : chocolats Léonidas - il adore ca - et des emportes-pièces pour la cuisine pour faire son top chef! J'ai acheté des bougies rouges pour la chambre d'hôtel et demain des roses rouges pour une atmosphère caline et calor!

 

Comme ce serait magique de, non seulement passer un super weekend en amoureux, mais de concevoir notre bébé ce weekend! L'avenir proche nous le dira.

 

Chouette weekend en perspective!

 

-> Pour la fiesta avec les copains, c'est prévu le weekend du 15 août, avec un peu de chance il ne fera pas 12° comme c'est le cas en Bretagne en ce début de mois de mai. Affreux!

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #Mes états d'âme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ehé, je vois que chez vous aussi c'est étoilé sinon rien ! lol<br /> Le resto que Oliv' a fermé, j'avais tjs dis à monsieur Djem' de me l'offrir si un jour on avait un bébé... qd il a annoncé sa fermeture fin 2008 on s'est dit "merde on aura jms de bébé" mdr<br /> J'adorerai tester le resto que vous avez fait, car j'aime les étoiles... qui plus est qd elles donnent sur la mer... ça doit être fabuleux et c'est une superbe idée pour des 40 ans ! Faut que je me<br /> dépêche moi aussi à trouver une idée, même si c'est pour octobre, qd je te lis, 2 mois de résa...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est pile poil bon pour le mois d'octobre!<br /> <br /> <br /> oui, j'ai trouvé une super idée (de la part de monsieur. ouf, pas besoin de se creuser la tête) de faire un super resto, c'est éphemère, intime et une expérience partagée à 2.<br /> <br /> <br /> je lui ai réclamé le même pour mon anni, il m'a dit "attends d'avoir 40 ans!"<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vacherie vous devez vous éclater... Dans tous les sens du terme!<br /> Alors je te rassure, je suis à Aix en Provence et niveau température c'est pas mieux. On a jamais eu une herbe aussi verte, rien à envier à la Bretagne!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pour une fois ... on en profite!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Génial le week end !!!! Le bistrot a l'air vraiment top top !!<br /> Régalez-vous de TOUT !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup! on profiter un max!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Alors ça, si c'est pas le programme idéal pour fabriquer un joli bébé, je m'y connais pas !?! Tu vas faire un heureux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, c'est le programme idéal!!! pinaise, faut que ca marche!<br /> <br /> <br /> mon père est passé prendre l'apéro hier soir et en partant nous a dit : "partez à 2 et revenez à 3"!!!! il est top mon père!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ouah quel weekend ;) j ai entendu parler du chef et du restau dont tu parles ... vous allez vous régaler !! :) bon anniversaire à ton homme et faites monter la température de plusieurs degrés<br /> ;)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'espère que ca va être délicieux! on des accros du poisson et des crustacés ... muy caliente à saint malo! bisous<br /> <br /> <br /> <br />