Encore et toujours une chute en fin de cycle

Publié le 21 Juin 2010

DPO 12 ... ma courbe était autour de 37 et ce matin chute à 36.8.

Je suis dégoutée, encore un cycle de merde pour rien.

 

J'ai l'impression qu'Utrogestan n'a pas fait grand chose, j'ai les seins qui sont hyper douloureux et une légère envie de bleurghhhh ... comme d'hab' juste avant les reds. Hier soir j'ai commencé à engueuler chéri - il m'a dit "toi tu vas avoir tes règles"!!! Et oui, désolée mon coeur, je ne suis pas foutu de tomber enceinte ...

Fait chier.

 

Bon, rdv à 11h30 avec le laboratoire de biologie pour monter le dossier IAC.

 

 

 

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #Mes états d'âme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Fais chiotte....<br /> Bon je continue d'y croire, moi je suis St Thomas!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On va dire que pour la forme, on croit encore au miracle! hihihiihi, pas pour longtemps!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Depuis le début je me demande quand je te lis : c'est un gynéco PMA qui te suit pour les stims ? Parce que pas déclenchée, puis déclenchée mais "au feeling" puisque sans écho de contrôle si j'ai<br /> bien compris (donc tu peux déclencher du pas mûr, super utile), Utro par voie orale et non vaginale, etc., ça me laisse un peu étonnée... Et ma gynéco PMA m'avait bien expliqué que même les stims<br /> valaient mieux les faire avec quelqu'un qui en avait l'habitude, parce que c'est pas un truc qu'apprennent réellement les gynécos "de base" (qui sont très bien autrement, je ne dis pas le<br /> contraire) et que du coup c'était souvent gâcher du temps et de l'énergie...<br /> Tu vas me dire, le dire maintenant je suis mignonne mais voilà quoi... Mais ça me questionne depuis que je te lis (1e stim environ je crois), et je suis triste que tu sois à nouveau déçue. Même si<br /> bien sûr ça aurait pu arriver avec une stim parfaite...<br /> Bref, j'espère que pour les IAC ils mettront TOUTES les chances de votre côté !<br /> <br /> Courage et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ton intérêt face à ma situation.<br /> <br /> <br /> pour répondre dans l'ordre!<br /> <br /> <br /> - gygy normal me suit en stim simple<br /> <br /> <br /> - il m'a déclenché après une écho de contrôle<br /> <br /> <br /> - effectivement pas d'explication pour Utro<br /> <br /> <br /> il a l'habitude des IAC, qui sont pratiqués dans mon hosto. par contre ils ne font pas les FIV, trop compliquées, cela se fait à Rennes / Brest.<br /> <br /> <br /> J'espère t'avoir rassurée, c'est vrai que j'étais en stim simple pendant 2 cycles mais là, on va passer à la vitesse supérieure.<br /> <br /> <br /> gros bisous!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'espere que les iac te porterons chance, et que tu auras tres vite ton +++. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci! j'espère aussi que ce me portera chance! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je hais les fins de cycles.... courage à toi, bientôt les IACs, un nouvel espoir !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> me too. surtout qu'ils se finissent tjrs mal ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merdouille......<br /> Je te bise fort<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci! ca me fait du bien!<br /> <br /> <br /> <br />