Toujours confuse

Publié le 10 Novembre 2010

Je suis désolée de ne pas poster, mais je suis toujours bloquée. Je n'arrive plus à communiquer, à parler de moi pour raconter les mêmes choses, mois après mois. Et puis cette "autre" grossesse, qui devrait être la mienne, je la jalouse et je ne m'en remets pas.

 

IAC 4 négative auojurd'hui.

Quelle suprise.

 

IAC 5 : démarre, première piqure samedi.

 

Mon RDV FIV de début novembre : réunion d'info le 4 décembre, rdv avec le biologiste la semaine suivante, rdv gynéco PMA le 18 janvier et démarrage de la FIV en février ou mars.

 

Il n'y pas de raisons réelles pour ce que ce marche pas, naturellement ou assistée. J'ovule, Chéri a une préparation "très bonne" .... bref, la lose totale.

 

Félications aux poulettes ++ et courage à toutes les filles qui attendent.

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #Parcours semé d'embûches

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Non seulement c'est plus que compréhensible de ressentir de la jalousie envers cette femme de ton entourage, mais en plus je pense que toutes ces émotions sont décuplées par toutes ces hormones<br /> qu'on avale...<br /> Je t'envoie plein de courage, tes posts me manquent ma Belle !<br /> <br /> Eryne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu as bien raison, on est gonflées aux hormones ....<br /> <br /> <br /> et toi, comment ca s'est passé à Brest?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je t'embrasse bien fort... et t'envoie plein de courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Chouf' et félicitations ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis bien désolée de te lire si mal... et désolée de ce résultat...<br /> tu es dans un creux comme on en rencontre tant en pma, mais tu vas arriver à y croire à nouveau, j'en suis sûre ! tu vas remonter la pente, j'y crois ! plein de soutien et de courage, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je crois que je commencer à remonter à la surface ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> jsute un "hellooo" en passant<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hellloooo Snooowww!!<br /> <br /> <br /> tu avances dans tes exams, c'est bien ... (et le ken à poil, franchement!!! terrible une fois de plus )<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ne sois pas désolée, parfois on a pas envie de poster et c'est bien normal !<br /> des grossesses jalousées j'en ai vécu avec honte c'est certain, mais bon c'est humain, et c'est très douloureux... courage tu verras bientôt ton ciel s'éclairera<br /> je pense bien fort à vous deux<br /> des bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je ne sais pas si les nuages s'en vont, mais je me sens un peu mieux.<br /> <br /> <br /> j'étais à rennes le 10/11, je ne savais pas que Air passait! moi aussi ca me rappelle pas mal de trucs.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />