Refaire surface

Publié le 18 Novembre 2010

Je ne sais pas si ma tristesse, ma peine sont parties, mais je m'accroche comme je peux, sans trop d'illusion, essayant de garder espoir.

Cette "autre" grossesse n'est pas celle d'une copine mais d’une personne de ma famille, dont la situation amoureuse ne laissait aucunement présager cette grossesse. Je suis très, très proche d'elle, même si nous vivons à des centaines de km l'une de l'autre. Je ne la côtoie donc pas au quotidien, mais elle est dans mon cœur au quotidien, difficile de ne pas penser à elle.

Pour l'instant, personne dans ma famille ne parle de sa grossesse, il semble que tous soient sous le "choc". C'est d'ailleurs assez étrange, car nous aimons bien papoter des potins des uns des autres, en toute légèreté, et là, rien. Ne pas en parler pour ne pas rendre concrètes les choses ... c'est assez étrange.

 

De mon côté, j'en suis à J9 de IAC 5, avec 7 piqures de Puregon 75. Contrôle pds ce matin et écho à midi, j'espère que les fofos auront évolué et les taux hormonaux aussi, car je ne réponds pas très bien à Puregon (contrairement à Clomid, ou c'était la fête aux fofos). Mais mon gynéco ne veut pas augmenter les doses car il a peur d'une grossesse au moins gémellaire, voire une hyperstim'.

Je viendrai éditer mon post pour vous tenir au courant.

 

Chéri et moi sommes en train de préparer nos vacances de ski en février et là ... gros doute. Et si je suis enceinte (non, arrêtez de rigoler, svp), je n'oserai pas skier. Mais en même temps, il y a peu de chances que je sois enceinte (même s'il reste IAC 5, 6 ...). Si je ne réserve pas et pas de polichinelle d'ici là, je serai super triste. Surtout qu'on a trouvé un super appart' à Flaine pour une pitance : 250 € la semaine pour un 42m²! Skis aux pieds! Oui madame!

-> Je suis preneuse de vos avis sur cette station et sur le domaine du Grand Massif que je ne connais pas.

Et je fais comment avec FIV qui est programmée en février / mars ??? Puis-je dire à gygy PMA que je ne suis pas dispo avant telle ou telle date?

C'est vraiment galère toutes ces questions ....

 

En attendant, un lien vers mon nouveau téléphone top moumoutte 3G+, wifi, GPS, grille pain, congélateur : Samsung-Galaxy-Teos, refourgué à l'instant par mon gentil opérateur. On se console comme on peut.

 

 

EDIT DE14H

à J9 c'est la lose totale!! 1 fofo de 10mm et des petits minables.

Puregon 75 c'est complètement naze sur moi et je ne sais pas pourquoi mon gynéco s'efforce à me le prescrire.

J'ai vu la gynéco de garde et on passe aux choses sérieuses : Puregon 125.

Prochain contrôle samedi.

mmmm, que j'aime les piqures quotidiennes...

 

EDIT de 21h

Appartement réservé! On ira au ski, enceinte ou pas! Ca fait du bien de se projeter pour des choses agréables!

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #Parcours semé d'embûches

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu as bien raison pour les vacances au ski, tu pourras te balader...<br /> <br /> Et puis, pour les fofos, c'est bon la gygy de garde à augmenter ! Ca va aller !<br /> Allez on y croit à cette IAC5...ma gygy dit que les chances augmentent avec le nombre d'insémination...je veux y croire !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> "ma gygy dit que les chances augmentent avec le nombre d'insémination" : pareil que ce m'a dit l'adorable gygy de garde à l'écho ce midi.<br /> <br /> <br /> surtout qu'il devrait y avoir 3 beaux fofos pour l'iac ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je suis contente de voir que tu vas un peu mieux ...<br /> Tu as bien fait de reserver apres tout il faut essayé de continuer a vivre ...<br /> J espere que tes fofo seront plus obéissant !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> avec puregon 125, ils ont eu un coup de boost. ouf!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh ça me fait plaisir de te revoir faire surface. J'imagine que ça veut dire que tu vas un peu mieux. Les grossesses des très proches sont les plus dures à vivre. Plein de courage... Et bravo pour<br /> le ski, super idée. Au pire (enfin au mieux plutot, tu ne skieras pas mais tu prendras un bon bol d'air.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> on verra : skiera, skiera pas, l'important c'est de faire des projets!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'allais te dire RESERVE... et je vois que tu as fait ce choix !!!Génial ! Dans le "pire" des cas, si tu es enceinte, tu feras du ski-bar (enfin du ski-chocolat) et tu prendras le grand air pour le<br /> plus grand bien de baby...<br /> Pour Flaine, moi j'ai l'habitude de skier sur les Carroz d'Arraches (qui font partie du Grand Massif) où il y a plein de pistes géniales, certaines assez pointues, et pour la plupart pleines de<br /> charme avec des sapins et des petits torrents... bref, très agréable (par contre, plus pour les skieurs que les surfeurs car il y a plein de schuss assez longs qui relient les différentes pistes -<br /> mais côté Flaine, je crois que c'est plus moderne et donc plus adapté au surf). Je connais moins la station Flaine en elle même, c'est peut-être un peu bétonné... je sais pas trop.<br /> Ah.... tout ça me donne envie d'aller skier !!!<br /> NB : pour la grossesse de la "personne de ta famille"... c'est dur à encaisser... mais rien n'est perdu pour que tu lui fasse un petit cousin ou une petite cousine dans l'année... pour ta stim, ça<br /> peut être long... c'est chiant !!! Bon courage<br /> Bises,<br /> Berga<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ca me parait un bon planning : chocolat + ski (ou pas ski ;-)<br /> <br /> <br /> merci pour les infos sur flaine & les carroz, je suis skieuse donc pas de pb pour pousser sur les batons, meme si je n'aime pas ca!<br /> <br /> <br /> m'enfou que la station soit moche, j'y vais pour le ski!<br /> <br /> <br /> aller; toi aussi réserves!! (si tu peux), ca fait du bien!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Belle Bretagne, on se connaît pas des masses, mais pour te rassurer sur ton ptit follicule j'étais à 8mm à J9, et me voilà partie pour l'iac demain.<br /> Et pour la montagne, les autres ont raison, y'a pas de raison de pas se faire plaisir, surtout quand on est enceinte :)<br /> (Heu, et une copine est allée skier et sa fille va bien, c'était même le texte du faire part...)<br /> Biou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> surtout merde pour aujourd'hui et les 14 prochains jours, qu'ils t'apportent un gros bonheur!<br /> <br /> <br /> je vais aller faire un tour sur ton blog ;-)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />