Quand la vie nous "sourit"

Publié le 1 Avril 2011

Bonne et grosse surprise en allant chercher le courrier dans la boite aux lettres ce matin, une enveloppe dodue et épaisse avec un un-tête de .... la Sagesse.

 

J'ai toute de suite pensé à notre prochaine FIV et j'ai vu juste. Le courrier confirme que FIV 2 est bien programmée pour le mois que Chéri & moi nous étions fixés : juin!

 

Je suis super contente, car juin c'est parfait : ca laisse le temps de respirer entre FIV 1 et être tranquilles cet été si ca ne marche pas (je pourrais profiter des barbecues+apéro!), sans avoir à attendre septembre. Et ... si marche, ca me fera passer un été de tonnerre, et un 37è anniversaire dans la joie et la bonne humeur. (Les essais ont démarré quand j'avais 34 ans ... gloups).

 

Quelle vie, mes amies, de se réjouir pour une FIV. C'est là ou l'on sent le décalage total avec les fertiles et tout le reste de la population non concernées par la PMA. Nous nous réjouissons à l'idée de faire des écho-endovaginales, de se faire pomper du sang tous les 2 jours, de passer notre temps à courir les rdv (gynéco, écho, biolo) sans oublier the best of the best : les piqûres et injections quotidiennes d'hormones qui t'explosent ton bien être et te transforme en harpie pleureuse.

 

Bref, c'est une très bonne nouvelle, et j'ai encore plus hâte de voir gygy PMA la semaine prochaine pour le menu des festivités.

 

Par contre, autant j'avais annoncé à mon entourage qu'on était en pleine FIV 1, je crois que FIV 2 sera dans la discrétion, avec une fausse date annoncée pour ne pas avoir de questions.

 

Une grosse, grosse pensée pour ma poto Snow, à qui je pense fort, ainsi qu'à son Shrek de chéri.

 

http://www.locationgirot.com/jonquille.jpg

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #Parcours semé d'embûches

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Le Dr H*r*n m'a aussi été recommandé par l'acupunctrice que j'avais vu fin 2010. Plusieurs de ses patientes l'ont et en sont très satisfaites (humainement, suivi...).<br /> J'espère que ce sera THE gygy pour toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Visiblement c'est quelqu'un de compétent, ca va changer!!!<br /> <br /> <br /> j'espère aussi avoir trouvé le bon gygy local ...<br /> <br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je te suis de Montréal, et j'ai lu presque en une fois ton blog.<br /> Je croiserai les doigts pour toi en juin, nous, on ne fait que commencer les examens...<br /> Si ça peut te soutenir, une amie est enceinte actuellement suite à FIV 2 :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Lectrice quebécoise! j'espère que la lecture du blog t'aura apporté des informations et une idée de ce qu'on peut traverser dans ce parcours PMA.<br /> <br /> <br /> et je te souhaite ne pas devoir affronter tout cela.<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> ps : bonne nouvelle pour fiv 2, alors ... :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On se réjouit de ce qu'on peut en PMA. Et une fiv 2, c'est une bonne nouvelle. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Exact, une FIV 2 est une bonne nouvelle!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super, c'est reparti !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Yes, et dans pas très longtemps (environ 6 bonnes semaines ...)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> comme quoi le 1er avril ya pas que des blagues à la con!! vive fiv2!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas un poisson dans l'air! FIV 2 aura bien lieue!<br /> <br /> <br /> <br />