Au pays des songes

Publié le 30 Mars 2011

Le regard est lointain, l'esprit ailleurs.

Hier j'ai failli pleurer une fois. Une seule. Je suis plutôt fière car cela veut dire que je suis en pleine évolution côté sentiments. Une collègue me semblait un peu triste, on a échangé des banalités et j'ai eu les larmes aux yeux direct.

Mouais, c'est pas encore fini toutes ces émotions de FIV 1.

 

Je bataille encore pour contacter mon ex-meilleure amie avec qui je dois renouer le lien (on s'est perdue de vue depuis 2 ans pour différentes raisons). Je n'arriverais pas à  l'appeler, alors je pense qu'un mail fera l'affaire, ca me permettra d'expliquer pourquoi je suis incapable de prendre le téléphone en ce moment. Et surtout de lui expliquer quelle type de réaction j'attends, sinon je doute que nous arrivions à renouer.

 

Pareil pour l'autre copine qui m'a dit "dommage" pour l'échec de FIV 1. Je lui expliquerai que sa réaction m'a terriblement blessée.

 

La seule que j'ai géré pour l'instant est la nana enceinte de ma famille, à qui j'ai écrit en lui expliquant que je ne pouvais pas être là pour elle, alors qu'elle avait besoin de soutien moral, enceinte de 8 mois ... mais ce sera quelqu'un d'autre qui l'aidera, pas moi. J'arrête les frais, j'ai suffisamment mal au fond de moi pour ne pas la soutenir elle, et sa grossesse désirée.

 

Hier soir j'ai regardé la nouvelle série "Glee" on the TV of M6. Faut pas déconner, c'est passé à 23h!! 3 épisodes à la suite, je me suis couchée à 1h30!!! Je suis explosée ce matin (je sais, c'est de ma faute).

Le pitch : un lycée américain, des gamins losers qui montent une troupe de chant et de danse dans l'espoir de participer à un concours national. C'est rigolo, un humour au second degré et joyeux. Tout ce qu'il me faut!

Les épisodes 4-5-6 passent sur W9 ce soir dès 20h40. Ouf!

 

http://www.fashiongeekette.com/wp-content/uploads/GleeCastGlee.png

 

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #Papotages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Courage et tu as raison, préserves toi ...:-))<br /> Bises Laure<br /> http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pas facile de faire avec l'entourage.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> T'as raison de faire le point autours de toi, ça aide à se sentir mieux...Seul le temps et l'ACTION dans une nouvelle FIV panseront ta tristesse, courage! Bisous. Zag.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme tu as raison ... d'autant que FIV 2 vient d'être programmer ... pour juin. J'ai même hâte<br /> <br /> <br /> dingue, non?!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ca fait mal tout ça..<br /> Je suis tombée sur Glee, ça a l'air bien sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, il faut trouver de quoi se divertir par les temps durs.<br /> <br /> <br /> comment ca va aujourd'hui?<br /> <br /> <br /> FIV 2 sera en juin pour moi, je viens de recevoir le courrier.<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ma Bellebretagne c'est vrai j'avais oublié les foirades de l'hôpital local ! Tu sais Miam a connu aussi ce genre de chose avec des contrôles dans des cabinets de radiologie, mais ce sont pas des<br /> gygys !!! Si tu pouvais les faire chez le gygy PMA de la ville ça serait vraiment le top car là pas d'erreur d'interprétation : tjs la même personne qui regarde ! Moi j'avais la chance d'avoir une<br /> gygy échographe et surtout d'habiter à côté. Bibis.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai d'ores et déjà pris les devants, je me suis renseignée auprès des copines pour un gynéco fiable et compétent et je dois le rencontrer le 9 avril.<br /> <br /> <br /> il fait les IAC et j'ai une cops qui est tombée enceinte grâce à lui, donc ca devrait bon de ce côté là, pour ne plus avoir la même galère d'échographie.<br /> <br /> <br /> gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et oui pas toujours facile de trouver les mots juste avec notre entourage, pas facile d'expliquer et de se faire comprendre...<br /> Je t'envoie plein de bisous j'espere que le moral va bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour les bisous! le moral s'améliore, ouf!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />