Pour moover dès le mercredi matin

Publié le 14 Avril 2010

 

J'ai cette chanson en tête - Estelle et son American Boy, avec Kanye West (icone de mode, d'après Elle). C'est pop, sympa et entrainant :

 

Les paroles sont coquines : Don't like his baggy jeans but I like what's underneath them. (Je n'aime pas son baggy mais j'aime ce que qui est en dessous!)

 

Pour celles qui veulent voir la vidéo : ca ce passe ici

 

Dpo 2 aujourd'hui, c'est parti!

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #Mes états d'âme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ahh enfin la phase dpo on compte avec toi et j espere un beau + a la fin<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi aussi j'espère un beau +! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Les dpo commencent, y'a plus qu'à attendre...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Dpo 1, Dpo 2, Dpo 3 .... patience!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Comme je detestais compter les DPO... Je suis à fond avec toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci bcq! Allez la copinaute power! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et allez, plus que 12 jours !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Encore mieux, plus que 10 jours, ma phase lutéale ne dure que 12 jours!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est pas trop mon style musicale a la base mais j'aime bien aussi, c'est une chanson qui donne la patate !<br /> Dpo 7 pour moi, c'est troooooooooooooop long !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ma pauvre, tu as encore 7 jours à patienter ... courage!<br /> <br /> <br /> <br />