Point provamès

Publié le 3 Février 2011

Ovulation à J24, un record! Comme quoi, malgré ma relative zenattitude, ca doit bien cogiter dans mon inconscient.

 

Je viens de parler avec le secréteriat FIV de la Sagesse, et la dame m'a dit de démarrer le provamès comme prévu, le 7 février.

 

Donc, j'arrête de réfléchir et je fais comme on me l'a dit!

 

-> Je souhaite à toutes les filles qui sont en ponction cette semaine d'avoir de beaux brybrys, vous êtes plusieurs dans ce cas, et j'ai une pensée pour vous.

 

Et pour PMGirl qui galère avec sa Freebox, j'ai toujours la vieille version 3, non dégroupée donc pas d'internet très haut débit, mais elle marche nickel! Comme option, on a seulement les appels vers les mobiles illimités ;-)

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #Mes états d'âme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ah des ovu j24... j'adore j'y suis abonnée !!! allez je croisouille avec le beau soleil marocain ça ne peut qu'"aider !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'attends de voir si le soleil a aidé, mais je n'y crois pas bcq ... bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ce soir avec les pam's on lèvera nos verres à ton provames!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> garde ton verre pour lundi soir, on trinquera une bière sans alcool ce jour là!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca se précise pour toi aussi ! Ca va venir vite et franchement ca fait du bien d'être enfin dans le feu de l'action, de te dire que tu as enfin tes chances... Merci pour tes pensées et que 2011<br /> nous porte chance :)<br /> bizbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> que 2011 soit l'année des bébés!<br /> <br /> <br /> gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah bon ! La nouvelle freebox ne fonctionne pas !<br /> Bon, ben on z'y va pour provames !<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> démarrage lundi, en toute sérenité.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Waouh, tu me fais rever ;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> !!!!! trop cool la vieille freebox!!!<br /> <br /> <br /> <br />