Heureuse et triste à la fois

Publié le 19 Mars 2010

4242419972_7415931809.jpg

Une très bonne cops m'a appris cette après-midi que son début de grossesse se passait bien finalement, après un très gros décollement placentaire et un risque important de perdre le foetus. Elle vient de passer l'écho des 3 mois et c'est tout bon! Je suis super contente pour elle car ca fait plusieurs année qu'elle essaye d'avoir ce 2e petit  bout. DPA le 4 octobre.
Ca semble tellement proche ...

Et moi, j'en suis toujours au même stade, c'est à dire, rien. le néant, nada.

Pour la première fois l'annonce d'un grossesse me touche énormément et surtout me rend triste, me ramène à mon utérus vide. Fait chier, j'aimerai que mon tour arrive vite.

D'ou le clown triste, car reflète bien mon état d'esprit. Moi qui suis plutôt joyeuse et légère habituellement.

Chéri m'a réconforté, c'est un chou, surtout qu'il exprime peu son désir d'enfant à lui, qui pourtant très présent, également. Il m'a dit qu'après l'intervention, hop! bébé arriverait rapidement. je l'espère de tout mon coeur.

Dpo 6 aujourd'hui; plus que 6 jours.

Journée de merde, j'ai même réussi à rater la cuisson de cookies. Quelle nulle!

J'attends chéri, on va aller boire un verre. Noyer son chagrin dans l'alcool, c'est bien breton ca! Un p'ti kir et ca repartira, Ginette.

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #Mes états d'âme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Et oui on est toute passée par la ... on as beau etre contente pour elle on ne peut s empecher au fond de nous de se sentir nulle et de se dire moi j'y arrive meme pas !!<br /> Mais notre tour viendra et ton cheri a raison apres l operation tu va toute nous faire mourrir d envie en venan nous annoncer ton beau + !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci d'être aussi gentille!!! Ca fait du bien d'entendre autant de positive attitude!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Et oui l'annonce d'un grossesse me fait aussi toujours l'effet d'une claque. Mais on s'y habitue a force.<br /> Allons noyer notre chagrin dans l'alcool car un jour viendra ou on pourra plus en boire pendant 9 mois !<br /> Courage bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Vivement qu'on ne puisse plus boire une goutte d'alcool! Hips! A la tienne!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Il a raison ton chéri, après l'opération, tu verras ça ira vite ! Ils vont tout bien te réparer c'est sûr !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui, espérons que ca aille vite après la réparation!<br /> <br /> <br />
R
<br /> On connait toutes ce sentiment de tristesse face à l'annonce des grossesse des cops, quand on voit le train passer mais que nous on a toujours pas son billet pour monter dedans.<br /> Allez courage! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est ca, il me manque mon billet .... haut les coeurs! bon WE, bisous!<br /> <br /> <br />