DPO 8 ...

Publié le 21 Mars 2010

4445017166_84452b53f8.jpg

Plus que 4 jours avant le retour des vilaines. Je serai fixée dès jeudi 25, car ma température chute toujours le jour avant...

Au niveau symptômes : seins lourds ... et c'est à peu près tout. D'habitude j'en ai davantage. Pas de signes, bon signe?! (Bon, il y en a un autre, j'ai plus de glaires blanches crémeuses que d'hab', mais l'hystéro doit y être pour quelques chose).

Ca y est, le résultat des régionales sort, les Régions sont roses, à part l'Alsace.

En Bretagne, les résultats provisoires :
PS : 49,9%
UMP :  32,2%
Europe Ecologie : 17,9% - un non aux algues vertes! un oui pour l'environnement!

 

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #Mes états d'âme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Moi je veux mes rrr ! Au moins comme ça plus de doute ! La trouillarde pessimiste que je suis n'a même pas le courage d'acheter un test. Donc j'attends et j'espère...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> courage! tu les attends entre demain et samedi, c'est ca?<br /> et pareil pour moi, pas de test, ca ne sert à rien. pas bcq d'espoir, non plus!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Pareil pour moi... Pffff<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> on veut une réponse!!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Lol, ouais, saleté des symptômes prémenstruels, grrr :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ca commence à travailler dans le ventre, les méchantes ne sont pas loins!!! Demain ou après demain, à mon avis!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Je devrais être fixée également jeudi 25, tu as des symptomes en vue ? Moi aucun, enfin si, tous les symptomes menstruels habituels (grrr)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est à peu près ca, les symptomes habituels de règles. saloperie<br /> <br /> <br />
N
<br /> Plus que 2 jour a attendre je croise les doight pour toi :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci! j'aimerai tellement ne pas avoir mes règles!!!! M'enfin, plus que 2 jours à attendre! (c'est lonnnnggggg!!!!)<br /> <br /> <br />