Départ en vacances!!!! See you July 31!

Publié le 13 Juillet 2010

Et oui, la trêve estivale a enfin touché les côtes bretonnes et plus particulièrement la côte de Bellebretagne, et c'est avec beaucoup de plaisir que je vous laisse jusqu'au 31 juillet!

Au planning : train pour Paris en fin d'après-midi, resto et dodo chez une très bonne copine

Mercredi : décollage à 11h30 pour l'Indonésie, en 2 étapes : Paris - Abou Dhabi puis Abou Dhabi - Jakarta, arrivée jeudi à 14h30 et parce qu'on a le sens du fun, re-décollage à 17h pour Yogjarkarta ... je n'ai pas du tout hâte à ces heures d'avion et d'attente, environ 30 heures!!

 

Nous allons nous promener sur les iles de Java, Bali et Lombok, à voir selon nos envies et gré. Voici quelques images de notre futur voyage :

 

http://www.bouddhisme-universite.org/micro-hebdo-archives/Borobudur-Vairocana.JPG

 

http://go2.wordpress.com/?id=725X1342&site=hushhushfr.wordpress.com&url=http%3A%2F%2Fhushhushfr.files.wordpress.com%2F2009%2F11%2Fbali2.jpg&sref=http%3A%2F%2Fhushhushfr.wordpress.com%2F2009%2F11%2F08%2F5049%2Fbali-3%2F

 

http://i238.photobucket.com/albums/ff163/tropicolour/GiliAir01.jpg

 

Nul besoin de vous dire que je suis pressée de profiter de toutes ces merveilles!

Et bien évidemment, nous partons à 2 et reviendrons ... à 3 j'espère! (Ou 4?!)

 

Bonnes vacances à toutes!

 

 

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #Mes états d'âme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Coucou ! Alors ces vacances ???? Raconte nous vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'arrive, j'arrive!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou élodie!!ben alors t'es où???je pense à toi,reviens vite!!!gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bravo pour ton ++! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hâte d'avoir de tes nouvelles !! J'espère que ton voyage s'est bien passé et que tu as eu de belels vacaces.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> superbes vacances! trop courtes!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> alors, alors ? vous êtres rentrés ...? à plusieurs ...?<br /> je te le souhaite ! viens vite donner des nouvelles !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> enfin rentrés et j'ai enchainé sur une semaine de vacs à la maison. ouf!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'espère que vous avez bien profité des ses vacances paradisiaques!! Vivement que tu nous donnes des nouvelles (des vacances et de votre minivous :D) gros bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />