A moitié malade

Publié le 11 Août 2010

Pas cool le retour au boulot, qui plus est avec un  rhume. J'ai le nez bouché // qui coule alternativement, j'éternue en permanence, je n'ai pas bien dormi cette nuit et j'ai une tête de déterrée.

Super.

Avec cela, mal à une dent de sagesse (aie), des nénés énormes alors que je n'en suis qu'à dpo 5, le ventre qui fait des siens et la tête qui tourne.

Ca m'apprendra à aller me baigner à 19h quand la chaleur du soleil est tombé dans mon coin de Bretagne ...

 

 

4881294009_ce8e67470d.jpg

 

Bon, au moins cela me fait du bien de raler ...

 

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #Mes états d'âme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai chopé la même rhume que toi. Il en traine en longueur le con.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> en plein été! n'importe quoi! du coup je me suis à peine baignée depuis mon retour de vacs, mais là je vais aller piquer une tête (malgré le ciel gris gris gris...)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et là , à 7dpo t'es comment ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> suis à 8 dpo! merci de demander! j'ai eu très mal aux seins de 4 à 7 dpo, ca se calme aujourd'hui ou alors je me suis habituée et des douleurs de méchantes. mais franchement, mon corps me fait<br /> tellement de blagues que je n'y croirai qu'en l'absence de règles- pendant au moins 10 jours et un tg +!<br /> <br /> <br /> mais le poulpe a dit que c'était pas pour ce mois-ci!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Courage et prends un bon thé chaud!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonne idée!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Aïe pas glop... Bon vaut mieux être malade au bureau q'en vacances....<br /> Encore 10 petits jours, on croise!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> à mon avis, si j'étais en vacs, je ne sentirai pas le petit rhume, j'aurai mieux à faire!!<br /> <br /> <br /> t'embêtes pas à croiser trop fort!!!<br /> <br /> <br /> <br />