Se concentrer

Publié le 2 Décembre 2010

Il neige.

Je vois par la fenêtre de mon bureau la neige qui tombe, qui tourbillonne, qui vient épaissir la couche existante et je n'ai qu'une envie : la regarder tomber. Le ciel est gris, il y a du vent et ces conditions me parlent, elles me disent "laisse tomber le boulot, met toi dans le canapé, sous une couverture et regarde the TV".

 

Et ma conscience me dit "n'importe quoi, reste concentrer, tu as du  travail, ton bureau à la maison c'est comme ton bureau au boulot, ton chef en moins".

 

Comment se concentrer dans de telles conditions?! Surtout que du boulot, j'en ai. Je démarre un nouveau projet.

 

J’adore la neige. Surtout dans mon jardin ou à la montagne. Mais je la déteste sur la route, comme son ami le verglas. Eux, me terrifient, car j’ai eu un accident de voiture pas très grave mais impressionnant, par leur faute à la montagne.

 

Bon, je prends sur moi et j’y retourne.

 

DPO 6 avec les seins qui font toujours mal.  Les vilains.

 

Je me suis entrainée à mon futur rôle de mère hier soir : le chat est resté dormir dans la maison jusqu'à 4h30 ce matin (d'habitude, il passe la nuit dehors -> je précise que c'est son choix, pas le mien!) et il a miaulé pour sortir. Je me suis donc réveillée en pleine nuit pour qu'il puisse vaquer à ses occupations nocturnes. Je commence à me rendormir ... et minou se met à miauler comme un malade pour rentrer. Rebelotte pour le faire rentrer au chaud dans la maison. Re-endormissage ... Si au moins c'était mon bébé qui pleurait!

 

  CIMG3485.JPG

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #Papotages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Arghh, devoir se lever par ce froid...<br /> Je croise les doigts très fort.<br /> C'est de bon augure la neige non ? (ah bon, ça veut rien dire ? Flute alors).<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> dommage que cela ne veut rien dire! lol!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> L'attente est trop longue ...patience patience ....<br /> Je deteste la neige a part en photo je trouve sa joli ;)<br /> Courage<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> patience, patience, comme tu dis!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est bon, tu as le diplome pour être maman...<br /> moi aussi, j'ai du mal à me concentrer comme il neige, je suis excitée comme un enfant de 7 ans...<br /> c'est superbe cette côte rocheuse sous la neige !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> la neige n'a pas encore fondu! elle reste me narguer dans le jardin!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ca doit être joli le bord de mer avec la neige. Plus joli que la neige à Paris en tous cas, j'imagine. Ici, tout le monde pète un cable dès qu'il ya 3 flocons...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est joli et tellement rare! quoique l'année dernière il y avait de la neige à noel ...<br /> <br /> <br /> bisous et croisage pour le résultat de ta pds !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Courage pour l'attente, c'est trop long !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> le pire, ce sera la semaine prochaine!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />