DPO 7

Publié le 3 Décembre 2010

Le début du flip. Et oui, j'ai pu me contenir jusque là, mais ca commence à cogiter sérieusement  ...

Accroche ? Pas accroche ?

J'ai toujours les seins douloureux et aujourd'hui le ventre en vrac ... Et si ... ?

 

En attendant, la neige est toujours là mais le soleil est revenu et c'est super! J'ai l'impression d'avoir un petit bout des Alpes dans mon jardin ;-)

Il faut absolument que je bouge mon booty pour essayer d'être un minimum en forme pour les vacs de ski en février.

 

Demain c'est réunion FIV  ... ca rendra les choses plus concrètes pour chéri qui est un peu complètement à la ramasse. Je t'explique : mercredi prochain, nous avons RDV avec le biologiste, donc un rdv important, me semble t-il, ou l'on parle du type de FIV (à la Sagesse ils proposent un mix pour obtenir de meilleurs résultats), embryons congelés, TEC...

Et que dit Chéri de tout cela?

Qu'il ne veut pas y aller car nous n'irons pas ensemble (j'en profiterai pour aller bosser à mon bureau de Rennes, faire un high 5 à mon patron), qu'il trouve cela idiot d'aller à 2 voitures, et qu'il n'a qu'à signer une procuration (si, si, il l'a dit!).

-> Si j'avais des RTT, j'en aurai pris 1, je te rassure. Cela ne m'enchante pas de faire cette réunion puis d'enchainer direct avec des clients. Youpi, bonjour la concentration.

Résultat : grosse engueulade pour expliquer combien il se fourvoie. Sauf qu'en vrai, ce n'était pas du tout poli comme cela, comme tu peux imaginer.

 

Demain, levage à 7h !!! pour être à la réunion à 10h. Grrrrrr. Un samedi matin !

 

Au retour, arrêt Ikéa pour trouver un nouveau canapé (en théorie).

 

Bon, je retourne à la contemplation de la neige sous le soleil ...

 

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #Pour passer le temps

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je soupçonne mon homme d'avoir fait semblant de s'y interesser car au bout de 4 ans de PMA il confondait encore Insémination et transfert, pfff...<br /> Pour le canapé, si tu n'as pas trouvé ton bonheur je te conseille La Redoute, c'est vraiment de la super cam et la livraison est à 25€. Le SAV est top également.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour le conseil! je vais aller jeter un coup d'oeil.<br /> <br /> <br /> gloups, ton homme est un champion de la PMA, à ce que je lis!!<br /> <br /> <br /> bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est cool, tu verras ils sont supers sympa à la Sagesse et le biologiste prend le temps de tout bien expliquer. Pas cool que mr ne t'accompagne pas, on a toujours du mal à impliquer nos hommes<br /> autant qu'on voudrait et parfois c'est très lourd, tu as bien fait de t'enerver, j'aurais pas fait mieux !<br /> biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Finalement, il viendra, même si c'est en ralant. Quelle patate!<br /> <br /> <br /> Tu te souviens combien de temps dûre la réunion avec le biologiste? (20 min? plus? moins?)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> psychotage quand tu nous tiens !!!<br /> pour la réunion, c'est CLAIR qu'il faut qu'il se déplace !!! si les médecins le voient pas (parce que si j'ai bien suivi, vous changez de clinique), ils accepteront peut-être pas de faire aboutir<br /> votre dossier... on peut en effet imaginer que pour un truc aussi essentiel, une procuration ne suffise pas...<br /> ahhhhh, ces hommes... parfois si légers et insouciants !!!<br /> bon psychotage, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il sera là, même un ralant un peu!<br /> <br /> <br /> Non, en fait on ne change pas de clinique. Pour les IAC, je suis suivie à mon hopital local et pour les FIV, c'est forcément dans un centre PMA, qui est à 2h de chez nous!<br /> <br /> <br /> J'te jure, imaginer qu'on décide d'avoir des brybrys congelés par procuration! N'importe quoi!<br /> <br /> <br /> bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Croisage de doigts en mode actif. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vas y! croise, croise!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon, j'espère que tout s'est bien passé. Que la réunion a été riche en informations etc.<br /> J'espère aussi que votre homme et toi avez réussi à vous comprendre...<br /> Je croise toujours pour que cette réunion s'avère rapidement superflue.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors, la réunion était très intéressante, donc finalement l'homme a compris l'intérêt d'y être. il doit appeler pour décaler le rdv biologiste (mais a oublié de me demander le numéro de tél,<br /> donc ca ne risque pas!)<br /> <br /> <br /> et j'espère aussi que je n'aurai pas à passer par là ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />