DPO 6 ??? DPO 7 ???

Publié le 15 Mars 2011

La ponction était mercredi. Si mercredi = J1, j'en suis déjà à DPO 7???

Ça me parait beaucoup, je dois foirer mes calculs, mais qu'importe parce que pour l'instant je m'en fous.

Eh oui, c'est la croisière s'amuse en Bretagne, on n'a rien à déclarer, on se laisse porter par un vent favorable et le regard est lointain, serein.

En arrêt maladie cette semaine donc, à ne rien branler, juste lézarder et laisser le temps passer.

Dieu, que cela me fait du bien!

 

Côté symptômes, et bien, j'ai le fond de culotte plein d'utro-crado, les seins lourds et quelques nausées. Que du déjà vu (24 cycle négatifs quand même).

Ou comme dirait les anglais, "been there, done that, got the T-shirt".

Bref, je ne vais pas stresser pour quelques symptômes insignifiants.

 

Je parle à mes brybrys tous les jours - oui, vous avez bien lu - mes brybrys. Car les copinautes super douées en PMA m'ont bien expliqué par A + B, que le succès d'une FIV ne peut en aucun cas être calculé à partir d'éléments objectifs. Qu'on parte winner ou loser, c'est DNLP qui choisi.

 

Alors mes petits, mes 3 petits bouts de nous, mon winner et mes 2 petits tocards ont le droit à leur lot de caresses, de papotages, de pensées de ma part et et des bisous du futur papa (plus facile pour lui de faire des bisous sur mon ventre que pour moi, qui ne suis pas contorsionniste).

 

En espérant que l'un deux, nous fasse l'immense privilège de s'accrocher et de se développer pendant 9 mois pour donner lieu à un très joli bébé qui pête la forme.

 

Vous avez compris, mes humeurs noires ont disparues, il fallait néanmoins qu'elles sortent et que je m'en défasse. C'est désormais chose faite. Je ne pensais pas que je vivrai toute cela aussi difficilement, car je suis une personne optimiste, je ne me pose pas 10 000 questions dans la vie.

 

Disons que dans l'immédiat, tout cela est du passé et que l'avenir n'apportera que du bon.

 

Et comme pour la cérémonie des Oscars, vous êtes trop nombreuses à être citées, mais du fond du coeur, merci pour tous vos messages de soutien, expérience, et présence.

 

http://www.macplus.net/magplus/IMG/jpg/oscar-2.jpg

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #FIV 1

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je passais juste par là me rappelant vaguement qu'il se passait quelque chose d'important par chez toi. Ah ben oui ! La FIV1 !!! Chuis trop nulle ! J'aurais pu moi aussi te donner des conseils...<br /> J'espère que tu m'en voudras pas trop. Heureusement que les autres PMEttes ont assuré ! ;-)<br /> Sinon trois embryons dans le bide, c'est bien ça multiplie les chances !<br /> Je vais croiser pour toi.<br /> Tu la mérite cette grossesse !!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> T'inquiète pour ton absence, tu as passé une période horriblement difficile, et je comprends ton absence sur les blogs. C'est normal.<br /> <br /> <br /> en tout cas merci pour ton gentil mot et gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> "mes 3 petits bouts de nous, mon winner et mes 2 petits tocards ont le droit à leur lot de caresses, de papotages, de pensées de ma part et et des bisous du futur papa " => te love ma<br /> BelleBretagne t'es une winneuse tu as la pensée positive !!! Continue à visualiser le côté plein et bien rempli (ils sont 3 éhé) du verre ! Gros bibis.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> t'es trop choupinette! c'est grâce à toi (et les autres poulettes) que j'ai compris que tout était encore à gagner et qu'il fallait croire en les petites cellules!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Contente de voir que le moral va mieux !! Tu as bien raison de leurs parler positive attitude !!!<br /> Prend bien soin de toi :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> positive attitude, c'est tout ca!<br /> <br /> <br /> bon courage pour les pic pics et controles, je sais que c'est long et dur.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que dire de mieux !!! ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Nada!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime bien l'idée que tes "tocards" soient de beaux jumeaux dans qques mois... :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> la vie serait belle, ainsi, hein?! j'aimerai tellement qu'il y en ait 1 .... bisous<br /> <br /> <br /> <br />