C'est négatif

Publié le 23 Mars 2011

Taux à 2.

Merci de m'avoir soutenu.

Je ne pleure même pas.

A bientôt

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #FIV 1

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'avais "oublié" (pourtant je ne pensais qu'à ça en t'écrivant mon message ;-)) de te dire combien j'avais trouvé tes réponses émouvantes. merci de ta gentillesse,<br /> de ta bienveillance aussi, malgré votre parcours, et la distance qui doit te sembler immense entre nous, du fait du contexte de chacune. je sais que ça n'est pas simple. j'ai tant ressenti ça aussi<br /> ... merci d'être si sincère et le jour où cela te sera trop douloureux, surtout, dis le moi. je me ferai plus discrète ...<br /> <br /> gros bisous ma bellebretagne<br /> <br /> laureline<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu sais, je suis contente pour chaque grossesse de PMette, c'est un combat de gagné.<br /> <br /> <br /> même si bien sûr, je voudrais en être.<br /> <br /> <br /> être jalouse ne sert à rien, au contraire, ca ronge l'intérieur et rend aigrie. heureusement que je ne suis pas comme cela. c'est déjà ca de pris.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> le bébé va bien, c'est la future maman qui est en total freestyle !! elle flippe comme une gamine et pleure comme une madeleine ... et pourtant, elle est pleine de joie d'accueillir très<br /> prochainement son petit d'homme tant rêvé, ce "petit" mbonheur de la vie qu'elle n'osait plus imaginer... Que veux-tu, je ne me comprends pas moi même ... les hormones peut être, mais tant de<br /> chamboulements surtout. Un vrai miracle, ça oui ! ça passe si vite, autant que peut être interminable l'attente d'un + et qu'il ne vient pas, il nous paraît si loin, ce petit être tant désiré ...<br /> tu imagines ?! bientôt, j'espère que je pourrai lire chez toi cette excitation, ces sentiments ambivalents, les prémices d'une très belle rencontre à venir ... tendres bisous et tiens bon, le<br /> chemin cache parfois de très jolis sentiers, et un espace fleuri, boisé et parfumé à l'arrivée ...<br /> <br /> je suis de tout coeur avec toi.<br /> <br /> je t'embrasse,<br /> <br /> Laura<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> vivement ta rencontre avec ton petit bout, tu seras la plus comblée des maman!!!<br /> <br /> <br /> et rassurée aussi, avec toutes les frayeurs que vosu avez eu.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ma Bellebretagne,<br /> j'espère pouvoir prendre prochainement le temps d'écrire à chacun de tes posts, tant ils me touchent, m'émeuvent, et méritent un petit mot de réconfort, modeste mais bel et bien présent. je te<br /> réponds ici, suite à mon ancien message sur cet article, et à ta réponse, tout aussi émouvante. la gentillesse, il me semble, n'est pas prétexte à tout va pour écrire des petits mots doux, je ne<br /> pourrais, même si je le voulais, savoir exacetement ce que tu ressens, suite à cette succession de douloureux évènements. Cependant, comme écrit plus haut, je me suis sentie vide, aussi. je me suis<br /> demandée, maintes et maintes fois, si je serai "un jour" maman, pas si sûre, voire impensable, parce que réellement inaccessible, finalement. j'ai cru, un instant que les larmes ne couleraient pas,<br /> ou plus, et pourtant. j'ai cru pouvoir vivre une "vie", sans enfant. vainement. j'ai pensé que je n'étais sûrement pas faite pour être maman, puisque mon désir était tel, et que la nature le<br /> voulait autrement.<br /> <br /> et pourtant ...<br /> <br /> garde espoir ma belle, courage, sois forte, encore, un peu ... continue de te battre, qu'un jour tu te prennes la plus belle claque de ta vie comme j'ai pu me la prendre il y a 35 semaines ... sois<br /> forte et battante, c'est là le début de ton apprentissage, la fin du tunnel noir, ce petit chemin arboré, caché par les fourrés, loin des sentiers battus par la plupart des femmes, celles qui<br /> tombent enceintes rien qu'en y pensant (ou presque), mais à mon sens, tellement plus enrichissant (je le ressens). fais de ce combat, de ces douleurs, de ce vide, de cette tristesse ta force,<br /> chaque jour plus intense, c'est comme ça que j'ai (re)pris goût à la vie, lorsqu'elle ne voulait plus de moi, il y a 10 ans maintenant ... comment pourrais-je mieux te conseiller qu'en évoquant ma<br /> propre (même modeste et jeune) expérience ? crois-y toujours fort, très fort ... aies confiance en lui, ce bébé désiré, puis en la vie, si chienne soit-elle aujourd'hui ...<br /> <br /> Courage ma belle, je suis avec toi. de tout coeur, je t'embrasse.<br /> <br /> tendrement,<br /> <br /> Laura.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, je vais continuer à me battre, à espérer encore et toujours, de toute façon, il n'y a pas le choix.<br /> <br /> <br /> c'est le vrai parcours du combattant, mais quand arrivera ce petit être miracle, mamma mia, quel bonheur!<br /> <br /> <br /> et toi, quelle nouvelle pour le bébé??<br /> <br /> <br /> gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Moi aussi j'espère que la FIV 2 sera mieux. J'attends mes vilaines d'ici peu pour commencer avec espoir et appréhension.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, j'ai lu que votre planning n'était pas simple, mais ca va le faire!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Et Merde !!! Mais quand la roue va-t-elle tourner !!!<br /> Bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pareil pour toi. j'espère que ca va bien se passer pour fiv 2 et que tout se gouipellera bien.<br /> <br /> <br /> bisous et merci pour ton comm<br /> <br /> <br /> <br />