Bergamote et le début de l'attente

Publié le 22 Février 2011

Enfin, enfin, l'attente de Bergamote va réellement démarrer, quelques 8,5 mois de bonheur!

Suis très contente pour cette PMette qui va quitter le navire, une de plus, quel soulagement.

On croise pour un taux de champion.

Bravo ma belle.

 

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #Papotages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> effectivement : 195 !!!! pour quelqu'un qui n'a jamais dépassé 4, c'est fort !!!!!!<br /> gros bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Yes!!!! 195, c'est un taux de super winner!<br /> <br /> <br /> merci d'être passée me le dire!<br /> <br /> <br /> encore bravo et félicitations!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci, c'est trop gentil ce petit billet rien que pour moi :-)<br /> j'espère que le taux sera bon aussi, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai très confiance !<br /> je croise les doigts pour que cette fiv qui débute sonne aussi la fin de ta trop longue attente...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> normal, ca fait tellement plaisir!<br /> <br /> <br /> vu le beau trait de ton TG, je suis sûre que le taux va être bon!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> J'ai lu tes posts précédents, alors comme ça il y a eu un début d'accroche... Grossesse biochimique que ça s'appelle je crois. je ne te dirai qu'une chose la même qu'on t'a répétée et qu'on m'a<br /> dite aussi quand j'ai parlé de ma fausse couche en décembre: il y a eu un début de quelque chose... Alors on s'accroche :)<br /> Apparemment mon retour de couches se fait un peu attendre (qui l'eut cru: j'ai eu des "règles" suite à l'arrêt de la pilule le mois dernier mais là je suis à J41).<br /> Je pensais te précéder pour la prochaine tentative mais finalement non... Qui sait, peut être qu'on va quand même vraiment se croiser! Quel est ton traitement? Protocole court ou protocole<br /> long?<br /> Des bises et hauts les cœurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut miss, merci pour la précision - une grossesse biochimique. même si ca n'a pas marché, au moins le corps c'est mis en route et c'est déjà énorme.<br /> <br /> <br /> bon courage pour le retour des reds, elles n'arrivent jamais quand il faut.<br /> <br /> <br /> je vais faire ma 1ere écho + pds demain, j'espère que tout sera normal pour que je puisse démarrer la stim. Actuellement je suis sous provamès, puis ce sera puregon 150. je ne sais pas si c'est<br /> le protocole court ou long.<br /> <br /> <br /> toutes mes échos + pds seront faites dans ma région puis ponction à rennes ... donc, il y a le temps avant que l'on se croise!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est vraiment génial ce qu'il lui arrive !!<br /> Bientôt ton tour ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> vivement notre tour à toutes!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations à bergamote, je m'en vais la féliciter ! Biz pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour la bise!<br /> <br /> <br /> <br />