Opération : mise en conformité du nid à bébé!

Publié le 15 Mars 2010

4237762542_0b86494916.jpg

Ca y est, j'ai eu mon gygy au tél, il avait reçu le courrier de gygy presque PMA et a pris les choses en main pour organiser rapidement le curetage.

Le planning :

Mardi 23/03: RDV anesthésiste à 15h
Mecredi 31/03 : en matinée, curetage.
Ce curetage permettra de réduire la taille de mon endomètre, qui, à J13 était de 13 mm alors qu'il aurait dû être à 7mm. Cette trop grosse largeur empêche la nidation.

-> Puis, arrêt maladie pour Pâques, j'espère, que les cloches m'amèneront un beau ++ au mois d'avri (et aussi beaucoup de chocolat).

Et démarrage Clomid & Utrogestan au cycle suivant, vers le 25 avril, pour laisser le temps à mon corps de se remettre de l'intervention. Ceci dit, j'ai le droit d'essayer de faire bb naturellement.

Pour l'Utrogestan, c'est un peu bizarre, j'ai dit au gygy :
-"Apparemment mon taux de progestérone est trop bas, mais on ne sait pas vu que je n'ai pas eu de pds. Ne vaudrait-il pas mieux en faire une?"
-Lui : "Non, ca fluctue tellement. je vous mets de l'Utrogestan".
-Moi à moi-même, "euh, j'vais être comme une dinde gavée aux hormones"!!!

Et vous, on vous a prescrit de l'Utrogestan "sauvagement", comme moi (sans pds, ou autre examen) ?

Je suis pressée que cette intervention ait lieu, pour que dans 2 semaines lil n'y ait plus d'obstacle majeur à la procréation (en dehors du spermo pas top de chéri). J'aurai 36 ans cette année (juillet) et chéri 40 au mois de mai, j'aimerai lui offrir un ++ pour ses 40 ans.

Et pour l'humeur du jour, une cigogne, car j'ai l'impression que je me rapproche de ce futur bébé ... tous les espoirs sont permis.
J'en profite pour féliciter Zazouille et M. Zazouille pour l'arrivée de  leur petite Louise, samedi (ici).

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #Examens

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Moi aussi gygy m'avait préscrit de l'utro sans prise de sang. Mais moi c'était pour réduire la longueur de mes cycles, donc je pense que c'est encore different.<br /> Et puis ça favorise la nidation donc c'est tout benef !<br /> J'éspère que tu stresse pas trop pour l'intervention. Courage bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je ne savais pas que l'utro racourci le cycle .... il doit en savoir des produits chimiques puissants dedans!!!<br /> pas bcq de stress pour l'intervention, j'ai hâte d'être remise aux normes! et que l'implantation puisse se faire normalement, ce qui est un pb aujourd'hui.<br /> bisous!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ... tu vas avoir un bô nid douillet pour accueillir un ptibout d'ici peu !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui!!!! j'en veux un très beau, très accueillant pour bb-bretagne!<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Toutes mes bonnes ondes pour ces rendez-vous! Que la force soit avec toi! Bizzzz Zag.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci!!!! j'adore star wars!!! que la force soit avec moi!!! (je dois parfois veiller à ne pas être du côté obscur!) biz!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Courage, et ne perd pas l'objectif de vue...:-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci ;-)<br /> <br /> <br />
D
<br /> Je n'ai eu de l'utrogestan que lors de mes IAC (en seconde partie de cycle).<br /> <br /> Pour le reste, c'est bien ça avance vite et je te comprends quand tu dis que tu te rapproches de ton futur bébé. Chaque avancée dans le parcours nous rapproche, et des avancées comme celle-ci nous<br /> font faire un bond!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ca permet de comprendre pourquoi il ne se passe rien depuis 1 an, pq j'ai des règles très lourdes ... en espérant que ca va résoudre les pbs.<br /> je comprend mieux à quoi sert l'utrogestan, c'est cool.<br /> je souhaite un ++ à toutes les filles de la pma sphère! vite!<br /> <br /> <br />