Chic c'est le 14 mars

Publié le 14 Mars 2010

4429224564_03a4374bee.jpg

N'oubliez pas d'aller voter!!! Allez, amies citoyennes, la démocratie a besoin de vous!

... d'ailleurs je m'en vais de ce pas. Mon bureau de vote est situé à l'école de voile, en face de la mer. C'est pas magique ca? Ah oui, je ne sais pas encore pour qui je vais voter, je choisirai le parti qui a fait le plus beau flyer!!!

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #Pour passer le temps

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ouais bon moi j'avoue je ne suis pas allé voter non plus et je sais que c'est pas bien ! Mais la politique c'est pas trop ma tasse de thé !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je comprends bien que les régionales ne passionent pas et qu'on a du à se repérer mais ... la Région est importante, elle a des responsabilités économique, sociales et d'infrastructures ...<br /> <br /> <br />
A
<br /> On n'est pas très nombreux à être allé aux urnes hier. Espérons que le deuxième tour mobilise plus de monde.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui, un taux d'absention record de près de 54% ... c'est la démocratie qui trinque.<br /> Allez les filles, un effort au 2e tour! Surtout que les Régions ont leur mot à dire dans le fonctionnement de l'hopital (et on sait toutes combien on a besoin des hopitaux ...).<br /> <br /> <br />