Mère Zazouille

Publié le 17 Décembre 2010

Je voulais dire un grand merci à Zazouille et sa hotte de noël, remplie de cadeaux pour les copines PMettes.

Au départ je ne voulais pas y participer, (pas trop la joy) mais finalement, peut être faut-il se laisser bercer pour une fois.

 

Il y a une chancelière à gagner (non, pas Angela Merkel) mais "un véritable petit écrin chaud et design qui s'adapte à toutes les poussettes et protégera votre bébé du froid et de la pluie". Alors j'ai craqué et ai placé mon bulletin de vote dans l'urne (un commentaire sur son blog). Je n'ai jamais fait d'achats pour mon futur bébé, me disant que cela portera la poisse (comme si, je ne l'avais pas déjà!!), mais cette fois-ci, je prends sur moi, je le dis haut et fort "je veux un nid tout douillet pour mon bébé à venir!!"

 

On verra si M. Zazouille a la main heureuse!!

 

De ma fenêtre de bureau, j'ai vue sur mon jardin et de la "maison à oiseaux", que je viens de remplir de graines de tournesol pour que les oiseaux ne meurent pas de faim (bon d'accord, ils ne mourront pas de faim sans mon coup de pouce), mais en tout cas, cela fait un joli bal d'aller et venues, avec des rouges gorges, mésanges bleues, pinsons, moineaux, merles, et autres cht'is pépères que je ne connais pas. C'est sans compter les pies, geais et autres mouettes, qui eux, ne sont pas aussi croquignolets, et qui peuvent aller s'apprivisionner ailleurs que chez moi.

 

Et toi, tu vois quoi de la fenêtre de ton bureau?

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #Papotages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> plantage de mon pc! pfff! j'refais mon com'.<br /> Depuis la fenetre de mon bureau, je vois mon jardin qui est une foret (si si!). j'admire un pommier japonais (dénudé en hiver) qui reçoit la visite des oiseaux bleus, rouges, verts, jaunes attirés<br /> par les boules de graisse que j'ai déposées. Verdier, mésanges, pic epeiche, rouge-gorge, pivert et autres espèces.je les admire. C'est là que j'inspire la sérénité. Après 5 ans, je ne m'en lasse<br /> pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca a l'air très chouette! Avec tous pleins de ch'tites oiseaux qui profitent des agapes!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> De mon bureau je vois le mur d'en face qui est a ....2 metres. Magnifique vue que ce mur avec du crepi qui empeche le moindre rayon de soleil de parvenir jusqu'a mon bureau. au moins je risque pas<br /> d'etre distraite.<br /> moi aussi j'ai jamais rien acheter pour mon futur bebe, et je me sent pas prete a le faire. mais c'est vrai que tu as raison sur un point, ca aura pas fait venir bebe plus vite.<br /> bises<br /> ..<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> gloups, c'est vraiment pas top comme vue ... comme tu dis, il n'y a pas de distractions, ton patron est content!<br /> <br /> <br /> achat / pas achat d'affaires de bb, chacun sa façon de gérer.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Les allers et venues des zoizos c'est trop bien :)Moi j'y vois le signe pour toi de petits zoizos qui bientôt viendront faire leur nid ;)<br /> De mon bureau pro ? Bah ma pauvre tu verrais lol c'est la misère : même pas de fenêtre !!! Avant dans mon ancien job 'était comme qui dirait un sémaphore ! Là, c'est comme qui dirait une grotte ou<br /> un trou du cul c'est au choix ! mdr<br /> Bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Effectivement, ca n'a pas l'air d'être l'endroit le plus sympathique!! tu as été remisée dans le placard??<br /> <br /> <br /> jolie image que celle des zozios qui viennent faire leur nid ... merci ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> euh t'as raison, après demande à mon chéri c'est pas de la glycine mais de la passiflore! (je suis nulle en fleur et plantes!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihihihhii! nous aussi on a des passiflores, ils ont gardé leurs feuilles, même avec la neige & le froid.<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonne chance pour le concours ...<br /> Moi pas de bureau j'travail pas mais de chez moi je vois la neige tombé :))<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est l'essentiel, se divertir en regardant la neige tomber!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />