le + de la journée et le - de la journée

Publié le 23 Août 2010

Le +

Mon homme est arrivé à la maison avec un pain au chocolat à se damer : fondant, tiède, du beurre en veux tu en voilà ... un plaisir tout simple et tellement bon!

Ce soir tarte de courgettes bio à la ricotta (espérons que l'homme apprécie!)

Mon magasin Esprit me propose -15% sur la nouvelle collection et j'ai reçu une carte cadeau pour mon anniversaire, sympa!

 

Le -

punaise, mes impôts vont augmenter en oct-nov-déc! (+150€ sur les 3 mois). Ce n'est pas grand chose mais merde alors! le pb, c'est que chaque année mes frais réels diffèrents, donc difficile à calculer pour nos amis du trésor public.

 

Les +/-

Mon gynéco est absent pour la semaine, donc je devrai attendre lundi prochain pour le planning ...

 

http://www.hyjoo.com/img/painchocolat.jpg

 

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #Papotages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Putain un pain au chocolat, comment que j'en rêve!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> si c'est la bavouse attitude, ca!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Du Sud, con ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben, on cause pas pareil! moi je mets du beurre dans mon pain au choc, et toi de l'huile d'olive dans ta chocolatine!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hum la chocolatine ;-)<br /> <br /> Je suis une adepte des feuilles de brick. Je ne les huile meme pas ! Bon, ça fait plein de miettes du coup... Mais quel bonheur de pouvoir se resservir sans aucune culpabilité :)<br /> On aura droit à une 'tite photo ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah trop tard pour la photo!!<br /> <br /> <br /> je ne connaissais pas cette appelation de chocolatine! ca vient d'ou?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> pas de chances pour les impôts... j'avais connu ça en 2009, mais j'avais estimé les dégâts à l'avance et donc j'avais revu mon échéancier en début d'année.... Cette année par contre, on a déclaré<br /> notre PACS, et là, c'est les impôts qui nous ont renvoyé un chèque !<br /> gros bisous et bon courage pour tout<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'espère que vous avez bien savourez ce moment, de réception d'un chèque des impôts!!<br /> <br /> <br /> en tout cas, la hausse est limitée, 50€ par mois - ca va taper dans mon budget fringues!!<br /> <br /> <br /> bisous à toi ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi je dis, un gynéco absent = pain au chocolat toute la semaine ;-) Faut bien compenser !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouh làlà, tu es une fille de l'extrème toi!!!! pain au choc toute la semaine? c'est en bibudum que je retournerai le voir! lol!<br /> <br /> <br /> <br />