J'ai testé pour vous : le Puregon 50 et Mad Men

Publié le 22 Septembre 2010

Ben, en fait, il n'y a pas grand chose à raconter! L'infirmière est venue à domicile hier soir à 20h30, je revenais de Rennes (2h de route à fond les ballons pour être à l'heure, on a connu rdv plus serein)! C'est la même infirmière qui vient chez moi à chaque fois car elle habite dans mon petiot village, et elle est super sympa, toujours souriante et faisant des blagues.

 

L'injection elle même s'est faite dans le gras du bidou - j'ai senti le liquide passer car ca a brulé pendant 5 minutes environ. Après, finished, RAS. Pas d'effets secondaires pour l'instant, on verra demain avec la 2e injection.

 

Voilà! Ca valait bien un article!

 

 

http://www.mims.com/pic/Thailand/Puregon%20vial_24301.gif

 

 

Bonne nouvelle récente, j'ai en effet gagné le concours de la photo mystère de PM Girl du 17 septembre! (regarde ici) Je me suis acharnée sur Google pour identifier le dôme de la cathédrale de Notre Dame de Boulogne sur Mer! Et trop cool, j'ai gagné! Merci à PM pour ce petit instant de plaisir.

Etonnant comment de petites choses peuvent rendre une journée plus lumineuse ...

 

Toujours chez PM, elle a récemment écrit un article sur les effets secondaires de la série Mad Men (ici), qui sont plutôt ... calor!

Chez moi, point de rêves d'inconnus, par contre, des rêves calor d'hommes que je connais,le premier soir : mon mono de voile et le lendemain, mon collègue de boulot, plutôt beau garçon ... Ca met en appétit direct! (Et chéri que dit-il? Merci Mad Men) (Moi, je dis merci le beau Don Draper ... ;-)

 

http://www.fashionstylebeauty.com/wp-content/uploads/2010/07/don-draper.jpg

 

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #Pour passer le temps

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> merkiii ! ;) a moi les rêves coquins !! :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> conseil : il faut visionner de nombreux épisodes avant de pouvoir bénéficier des effets secondaires!!<br /> <br /> <br /> mais, je pense que tu as le temps en ce moment, sur ton canapé...!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Et où vous arrivez à trouver les séries ? J'y arrive pas moi... J'ai pas les bonnes adresses je pense. ZUT !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu tapes mad men streaming - le site skymouv est pas mal mais ca bug depuis 2 jours ... grrrr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Non mais faut vraiment que je regarde cette série moi ! Ca a l'air assez terrible. C'est quoi l'histoire ?<br /> <br /> Bious<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est une série sur des publicitaires à la fin des années 50 et au début des années 60. ils ont inventé la pub moderne et la société de consommation ... et sont juste affreux : mysogynes,<br /> racistes, sexistes, des buveurs, ... des mecs, des vrais quoi! et les femmes sont des torchons.<br /> <br /> <br /> ca parait plutôt incroyable.<br /> <br /> <br /> par contre, qu'est-ce qu'ils ont la classe ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mad Men...<br /> J'ai attendu plusieurs jours avant d'en avoir les premiers effets nocturnes sympas :D<br /> <br /> Pour le puregon, ça devrait le faire coté symptômes. a priori, pas grand chose, la dose étant plutôt faible ;-)<br /> enfin, tu nous diras, on est tellement différentes de ce coté là.<br /> <br /> Rha, allez, on croise les doigts<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> lol! l'effet Mad Men fait des ravages!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bah... En ce qui me concerne j'ai autant d'effets secondaires avec Mad Men qu'avec le Purégon... Flute zut...<br /> <br /> Cela étant j'adore Mad Men. Maintenant que j'ai rattrapé mon retard, je suis en manque dans l'attente de chaque nouvel épisode...<br /> Le Purégon je vais attendre 13 jours avant de me faire une opinion....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Faut persister, ca va venir!<br /> <br /> <br /> je regarde les épisodes en streaming sur le web, c'est cool.<br /> <br /> <br /> on va être cops de puregon!<br /> <br /> <br /> <br />