Question pour des championnes

Publié le 22 Septembre 2010

Ma stim sous Puregon 50 a démarré et je me pose la question suivante : est-ce que vous pensez que la maturation des follicules sera plus rapide sous Puregon que sous Clomid?

 

Ne pas savoir me pose un sacré problème de logistique côté travail, car je ne sais pas quand je peux planifier un déplacement à Rennes la semaine prochaine.

 

Pour info, pour IAC 1&2, mon déclenchement sous Ovitrelle a été fait à J14 ...

 

Merci pour vos lumières!

 

http://www.parti-ecologique-ivoirien.org/img/bougies-coeur.jpg

 

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #Parcours semé d'embûches

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ah zut, peux pas t'aider, suis néophyte en purégon.... J'espère que les autres sauront (je suis sûre que oui).<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On va voir ce que ca donne ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Avec un peu de retard... moi je dis que c'est pareil. J'ai eu les deux et ça dépend quand tu commences la stim. Si tu la commence le même jour du cycle, c'est pareil, sauf que c'est bien mieux<br /> Puregon parce que ça n'assèche pas les glaires. Moi, je fais de la pub, je supporte bien mieux le puregon (+ aucun effet secondaire alors qu'avec clomid parfois j'avais des vertiges et des<br /> nausées).<br /> C'est vrai que c'est chiant de devoir planifier ça avec les impératifs du taf...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je te confirme que tout est différent cette fois-ci, donc je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée. du coup, j'ai mis mes rdv en stand-by.<br /> <br /> <br /> A priori, pas d'effets secondaires avec le Puregon, non plus. Wow!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Euh...je n'ai pas de lumière à t'offrir mais je croise les doigts et t'envoie toutes mes bonnes ondes pour que ce cycle soit celui d'un joli +++! Bizzz Zag.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Zag!!! que le dieu des bébés entende ta bonne parole!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'étais sous puregon à 75UI pendant 5 jours de J8 à J12. J'ai déclenché à J13.<br /> J'ai l'impression que c'est hyper rapide mais en même temps, moi je réagis vachement au puregon...<br /> Voilà c'était ma petite expérience, j'espère que ça va t'aider.<br /> Et si t'appeler le centre PMA ou un gynécologue ?<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Wow, c'est une dose de cheval par rapport à moi : 2 doses de 50 pour l'instant!<br /> <br /> <br /> contrôle samedi, on verra s'il faut remettre une giclée!<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Difficile de prévoir à l'avance...c'est une vraie galère de gérer son travail et le traitement. J'espère que tu pourras t'arranger pour reporter les rendez vous. Je croise les doigts pour toi.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est une des premières fois ou ca me pose problème, mais c'est une épine moyenne dans le pied! je vais être de reporter à la semaine suivante pour ne pas annuler à la dernière minute ...<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />