IAC 3 : on y va!

Publié le 30 Août 2010

J'ai eu mon formidable gynéco au téléphone ce matin (il sait enfin qui je suis quand j'appelle -> oui, la dame qui revient tous les mois, c'est ça, c'est moi). Premières piquouse (pds) et écho de contrôle demain. J'viendrai vous donner les nouvelles.

 

Pour la date de l'insémination je croise que ce ne soit pas vendredi (obligation d'annuler une réunion de démarrage de projet, ca craint grave), ni samedi (participation au forum des activités pour présenter l'activité voile) ... mais jeudi ... ca m'irai bien et puis comme ca je demanderai 2 jours d'arrêt (tant pis pour la réunion). Affaire à suivre.

 

Cette nuit j'ai fait un rêve absolument génial, comme on veut toutes .... alors, qu'est-ce que cela peut être, lectrice?

- 1 rdv avec Barbie et Blanche Neige -> Snow l'a fait

 

- 1 rdv avec le beau Yoann Gourcuff -> miam miam

 

- ... non, mieux que tout cela ... j'ai rêvé que j'avais un test de grossesse positif! Si, si! Un de ces putains de bâtonnets qui refusent de virer depuis 18 mois devenait ENFIN positif!!!! Du délire! Même que dans mon rêve j'en faisais un deuxième pour être sûre! Et lui aussi était positif! Du pur bonheur. Je ne te dis pas combien cela a mis de la joie dans mon coeur ... maintenant, reste à savoir quand j'aurai enfin ce positif!

 

 

Au fait, la motivation professionnelle semble revenir. Je ne sais pas ou elle était passé, mais ce matin j'avais envie de bosser, pour de vrai. Ca fait du bien!

 

J'ai toujours de boufées de chaleur, ca aide vu que le temps s'est refroidi aujourd'hui. lol!

 

http://4.bp.blogspot.com/_boyizggt3JM/RvPMo2jnO0I/AAAAAAAAAHU/WIOgkkWARNM/s400/bunny.jpg

 

Bon début de semaine à toutes!

 

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #Papotages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Moi aussi je dit c est un rêve prémonitoire en tout cas je te le souhaite vraiment :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, et surtout qu'il se réalise au plus vite!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> cool !!! génial ce rêve !!! je te sens bien partie !!! 3 est un chiffre porte bonheur alors je croisouille jusque mes orteils pour toi !<br /> biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !!! hihihihi, les orteils croisés!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hey !<br /> à nouveau de retour après mon périple espagnol ! Super pour IAC3, je sens que ton rêve va se réaliser !!!<br /> comme tu dis, yohann gourcuff miam miam :)<br /> ici premier controle demain a J12, on verra bien. Finalement jai pu continuer pour IAC2 ce mois-ci.<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut Miss!<br /> <br /> <br /> je vois qu'on se suit à nouveau, pareil contrôle à J12 aujourd'hui. je te souhaite d'avoir des beaux fofos et un bel endomètre!!! IAC 2 et Lilypad = +++!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Allez on croise les doigts pour que tu ne la fasses jamais cette réunion.... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> (heu, quand même! faut que je bosse un peu!)<br /> <br /> <br /> réponse dans quelques petites heures ....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> De toute façon c'est prémonitoire ! Le tout est de savoir quand ! Ce qui serait bien dans ton prochain rêve, c'est qu'il y ait un calendrier à côté du test ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est clair!!! je me trouvais sur un bateau, donc difficile à quoi ca correspond! bises et croisage pour toi! "plus que" 6 jours!<br /> <br /> <br /> <br />