En mode croisière

Publié le 4 Juin 2010

Quelle période sereine, ces jours avant l'ovulation, avant les calculs de calins, avant le démarrage des DPOs...

 

4616426607_29d885f2c0.jpg

 

Je suis en mode croisière, calme, cool. J'ai l'impression que Clomid a été efficace, je sens mon utérus présent, mes ovaires gorgés de follicules! C'est un bonheur d'être aussi sereine - tout en sachant que cet état ne durera que juqu'au déclenchement. En atendant, je profite de cette zenattitude.

 

J'ai rdv lundi pour une échographie, on verra si le ttt a réellement bien marché (vu les bouffées de chaleur que je me tape, ca doit être bingo!) et je l'espère, déclenchement de l'ovulation. Ensuite, je reverrai mon ostéopathe pour qu'elle agisse sur le bon fonctionnement de ces êtres disparatres qui seront appelés à se frotter façon collé-serré!

 

Le pre-seed est arrivé par la Poste, je vous tiens au courant!

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #Pour passer le temps

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> the love boat....ti lalala la laaaaaaaaaaaaaaa..<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bon, ben j'vais sortir l'alcool, ca permettra effectivement de se rapprocher du love boat!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ca va trembler dans la chaumière des bellebretagne prochainement!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> exactement! on va s'y mettre comme de bons élèves!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ouais c'est cool ces périodes de croisière. Profites en bien alors!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, j'en profite pour ne rien faire, pas d'envies de l'homme... ah les rsp!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'y avais pensé au pré seed..mais mon homme pas trop chaud...on arrive dans la meme période du cycle toutes les 2....je pense avoir quitté la croisière en paquebot pour embarquer sur un jet<br /> ski...vuvu approche...<br /> toi aussi tu va bientot passer en mode jet ski!!lol<br /> bisous élodie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihihihi!!!!! à fond les manettes! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cool !!! ça sent le +++ tout ça ! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ce serait bien, hein?! bises<br /> <br /> <br /> <br />