Un coucou rapide ...

Publié le 17 Avril 2010

pour souhaiter à un bon WE à toute.

 

Je me mets en mode shopping cette après-midi, j'ai besoin de crème de jour, d'un imper, de boucle d'oreille, de crème solaire pour le bateau (30 c'est pas assez, faut passer au 50)  ... on verra au retour!

 

J'ai commandé 10 TG sur sur simplytests en 10 miu. L'espoir fait vivre!

 

Ah oui, chute de température à DPO 5, de 36,9 à 36,7, fait chier, je suis sûre que c'est dû au léger manque de progestérone, comme l'explique bien Lilypad dans son article de hier (ici). Mes hormones vont prendre un coup de pied au cul le mois prochain avec la prise de Clomid et peut être Utrogestan.

 

Je vous laisse, il y a la carte bleue à faire chaud - chaud CHAUFFER!!!

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------

 

Alors, retour des courses, que dis-je, du shopping et je me suis bien amusée!

 

- 1 imper Esprit

-  et c'est tout en fringues ... j'ai fait des essayages mais au final bof bof.

- crème visage, crème solaire, crème teintée

- mascara

- crème pour le corps

- le CD de Fool's Gold, la musique de hier

- boucles d'oreilles & petite bague pour une nièce

 

Et c'est tout! purée, je me rends compte que j'ai été hyper raisonnable au final. Je suis visiblement une sainte. Sainte Bellebretagne!

 

 

 

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #Pour passer le temps

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est marrant quand on part pour claquer on trouve pas grand chose et qu'on faudrait pas ben on dépense comme des folles, achat ou pas ça fait du bien le shopping ....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est bien les nanas ca! mais oui, une bonne séance shopping, quel bonheur!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je confirme c'était très raisonnable bravo!! Bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est mon compte en banque qui me remercie! bon début  de semaine à toi aussi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oui en effet tu as etée tres sage feliciation moi je peux pas me retenir j ai la folie des achat lol :)<br /> J espere que sa marchera quand meme se mois si meme avec ta baisse de temperature en tout cas je te le souhaite:)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu sais comment c'est : quand on veut dépenser son argent, on a du mal alors que quand on ne le veut pas, on achète tout sous la main!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> alors c'était journée shopping pour nous 2 hier ! sauf que toi tu as trouvé tout ce que tu voulais, et moi, qui voulais refaire ma garde-robe, j'ai juste acheter un jean et 2 petits pulls....<br /> bon dimanche et bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ahlalala!!! quand on y met de la bonne volonté et qu'on n'arrive pas tout à fait à l'objectif cherché, c'est frustrant!<br /> <br /> <br /> bon dimanche en famille!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore ca les apres midi shopping :) J'espère que t'as trouvé ton bonheur !!<br /> En attendant, Cloclo marche plutôt bien pour améliorer la phase lutéale alors vivement le cycle prochain, si pas de bb ce mois-ci !<br /> bizzz<br /> ps : Utrogestan c est pour quoi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai passé une bonne après midi avec moi-même!!! ca fait du bien!<br /> <br /> <br /> Cloclo - Utrogestan même combat?? Pour moi clomid améliore l'ovulation et utrogestan la phase lutéale et ca favorise l'implantation .... on verra ce que dira gygy! bises<br /> <br /> <br /> <br />