Recette pour passer une fin de cycle sans surprise ...

Publié le 20 Avril 2011

Pour ne pas avoir de surprises lors d'un cycle, bonne ou mauvaise, il suffit de ne pas faire de galipettes!

CQFD!

On sait que les reds reviendront (j12, j13, à leur bon vouloir) et que ne seront pas nécessaires : tatage de sein, matage de fond de culotte, psychottage.

Parfait.

C'te muffle de chéri n'a pas été dispo hier - le jour J - de ce cycle.

Finalement, ce n'est pas une mauvaise chose, je n'aurai pas ce stress supplémentaire à la fin du mois.

Par contre, si le mois prochain mon corps fait à nouveau n'importe quoi, la ponction aura lieu fin juin à la place de mi-juin. Grrrr.

Bon, c'est dans longtemps, pensons à autre chose d'ici là.

:-)

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #Pour passer le temps

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> "tatage de sein, matage de fond de culotte" .... ahhhh ça me rassure, je ne suis pas la seule à avoir ces pratiques is particulières...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, on ose à peine le dire, mais finalement, on est toutes pareilles!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> CQFD effectivement.<br /> On l'a toute faite celle-là plus ou moins volontairement d'ailleurs.<br /> Cela évite les prises de tête inutiles.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai juste envie que ce cycle se termine et basta! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui mais en PMA on se dit toujours: oui mais tant cette fois j'ovule un jour plus tard... Et tu retombes dans le trip habituel.<br /> Saloperie de DN.<br /> Des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, je me dit qu'avec 1 calin le jour après l'ovulation, les miracles sont permis. mouahahahahahahaaaa!<br /> <br /> <br /> bon, alors tu redémarres ton blog? ton écriture me manque! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi aussi, depuis la FIV, c'est n'imp et puis ma prochaine, c'est en septembre.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ca aura le temps de se recaler d'ici là ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je connais bien ces cycles où il n' y a rien a attendre (hum, en fait je connais que ça). Je te fais des biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> courage miss, ton tour arrive au mois de mai. tu vas tout déchirer!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />