Pour Mieux Attendre nous fait le coup du p'ti dans le dos

Publié le 17 Mai 2010

J'ai eu la très grande joie de lire ce weekend, le ++ complètement inattendu de Pour Mieux Attendre (ici) !

-> Au fait, tu as peut être un petit surnom??

Après la Princesse Vuvule qui nous a fait un p'ti dans le dos, PMA nous refait le coup et que c'est bon à lire!

 

Comme quoi, les situations même catastrophiques débouchent parfois sur de heureux évènements, contre toute attente et avis du corps médical.

 

J'espère que cette "pluie" de grossesses attendues et inattendues vont débouler chez toutes les copinautes, on le mérite!

 

Et PMA, je sais que tu flippes après tout ce qu'on t'a raconté sur la qualité du sperme de ton homme, mais gardes de confiance et dit nous le taux très vite!

 

4512775939_f176ef1f67.jpg

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #Pour passer le temps

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bon la prochaine se ne sera pas moi. Peut-être toi Bellebretagne? Je te le souhaite. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je souhaite qu'on soit toutes les prochaines ++ !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elle n'est ni bonne ni mauvaise, c'est pas encore un projet PMA,<br /> je me fais plutot une thérapie suite à cette année d'essai.<br /> Pour le diagnostique médical, j'attends le 09 juin pour rdv avec nouveau gygy ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bon blogging en attendant ton rdv gynéco!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> La PMA nous réserve beaucoup de surprises!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je pense que ca en est une très belle pour miss PMA!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Salut bellebretagne ...<br /> A force de te lire, et d'avoir jeter un œil a d'autre blogueuse me voilà lancer aussi ...<br /> <br /> http://notresibeauprojetadeux.over-blog.com/<br /> <br /> A_lys (aminautes de mamanandco)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Aie aie aie, c'est pas franchement une super nouvelle si tu te lances dans une aventure PMA mais j'espère que ce blog sera plutôt celui de ton futur bb, qui ne mettra plus trop de temps à venir!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est vraiment dingue, tous ces bébés couettes!<br /> Ca laisse reveuse. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> exactement! ca laisse reveuse ... je te souhaite de les rejoindre asap<br /> <br /> <br /> bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />