PDS : J-4

Publié le 9 Décembre 2011

Pour patienter jusqu'à mardi prochain, j'ai décidé d'inaugurer une petite série intitulée  "PDS : J-x" qui permettra de décompter les jours jusqu'au jour J.

J'ai eu cette merveilleuse idée hier soir en attendant le sommeil, qui se rarifie au fur et à mesure qu'on se rapproche du verdict.

 

Aujourd'hui, pour illustrer ce J-4 avec le chiffre 4, nous commencerons avec :

 

Les Beatles! Pourquoi les Beatles? Et bien, je n'en sais rien, c'est la première chose qui m'est venue en tête quand j'ai pensé au chiffre 4. Bon, j'ai aussi pensé à Abba mais ca m'inspirait moins pour illustrer le 4.

 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSp6-9_oLeWaIoKvdHNjolhUcqvebiKS7mntU_zO-iQRzRpGs7UqA

 

Les Beatles ca représente la musique, un des groupes qui a le plus influencé la planète rock avec les Rolling Stones. (Mais ils étaient 5 il me semble). Mon album préféré est Sgt Pepper's Lonely heart club, et plus particulièrement la chanson "A day in the life", un chef d'oeuvre, si tu demandes mon avis.

Je suis sentimentalement attachée à "When I'm 64", car quand j'étais enfant en primaire en UK, nous chantions cette chanson avec l'instit' à la guitare. La classe!

 

Bon, dans 4 dodos, on saura!

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #FIV 3

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
T'es bilingue du coup ? T'es restée longtemps là-bas ?<br /> Ah les Beatles... Courage pour l'attente, je suis avec toi !<br /> plein de bises et doigts croisés
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, bilingue après 16 années passées là bas! (une partie du primaire, secondaire + fac!)<br /> <br /> <br /> merci pour le croisage .... bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
On attends avec toi et on a jamais cessé d’espérer! $ Jours OUFFF :) J'ai trop hâte que tu nous annonces tes triplets :P<br /> Gros Bisous de Québécoise xxx
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Josy, je suis super contente de te lire comme toujours!<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas certaine qu'il va y avoir une annonce de triplés; j'ai fait un TG précoce cette après midi, il était -- .... les boules, surtout que je commence à avoir des douleurs de reds +<br /> petites nausées comme chaque mois ...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonne idée de faire le décompte avec nous ! =)<br /> est-ce que je sens par là une sorte d'impatience ?? ^^<br /> sympa l’illustration des beatles ! c'est marrant, c'est aussi ma chanson préférée de l'album (suis restée 3 ans avec un fan inconditionnel du groupe anglais qui m'a fait découvrir toute leur<br /> discographie)!<br /> The next four days vont vite passer, tu vas voir ! =)<br /> seras tu sage ou craqueras-tu pour un test pipi précoce ?<br /> Ahhhhhhh bientôt le verdict !!<br /> J'ai hâte !!!<br /> Je croise tous mes fingers !<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Madame a bcq de gout!!!! Bon, j'ai pas dit, mais je connais un peu moins les autres albums, car j'ai écouté celui en boucle!<br /> <br /> <br /> Dur dur l'attente pour toute te dire.<br /> <br /> <br /> J'ai fait un TG précoce cette après midi, il était -- .... les boules, surtout que je commence à avoir des douleurs de reds + petites nausées comme chaque mois ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
Put... 4 jours encore !<br /> Moi c'est strawberry fields ma préférée ;)<br /> Je t'embrasse bien fort little toffee<br /> XXXX
Répondre
B
<br /> <br /> Chez les Beatles, y en a pour tout le monde! gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je te fais quatre gros bisous d'espoir!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour les bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />