PDS : J-3

Publié le 10 Décembre 2011

Et pour illustrer le 3e jour avant la pds ... nous avons les rois mages!

Normal en cette période de noël, non?

Ah, les rois mages - Gaspard, Melchio et Balthazar  - qui apportent encens, myrrhe et or au p'ti Jésus. Trop sympa!

3 rois mages comme 3 embryons dans mon ventre ... tout un symbole.

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e8/Albrecht_Altdorfer_006.jpg/220px-Albrecht_Altdorfer_006.jpg

 

Bon, en fait, initialement, pour illustrer les 3 jours avant la pds, j'avais plutôt pensé à des trilogies de films et je vous propose :

 

http://www.actucine.com/wp-content/uploads/2010/12/Star-wars.jpg

 

La guerre des étoiles! Trop bien! Mais je parle des VRAIS épisodes, hein, pas les trucs ajoutés quelques années plus tard, ou la technologie l'importe sur l'intérêt (sans déc, autant Darth Vader - Anakin est mignon quand il est petit mais quand il se transforme en Christian Hayden, quel mocheté !!! Affreux).

Bref, les épisodes d'origine : Star wars, l'Empire Contre Attaque et le retour du Jedi, 3 films forts en émotions!!! Entre les vaisseaux, Han Solo (Han Solo!!! Harrison Ford trop beau!!!) la princesse Leia, un personnage féministe et cool dans un univers masculin, le p'ti Luke, Chewi!!!! Autant de sensations, peurs et créatures malfaisantes et étranges peuplant un monde dans on ne comprends pas ou et quand il se situe (surtout quand t'a 10 ans).

Une des scènes qui m'a le plus marquée est quand Luke, Han, Leia et Chewi (dans le 1er épisode) sont coincés dans une pièce qui sert de décharge et les murs commencent à rétrécir autour d'eux pour les broyer! Sans parler de la bête qui rode autour de leurs pieds!!!! Ouh la tension! La peur!

J'adore quand Star Wars passe à la télévision. Il y a 3-4 ans à Noël, ils ont passé la trilogie à la télévision, j'ai tout re-re-regardé pour la 10e fois, me couchant à des heures indues ....

 

DPO 11 ....

Pas de test pipi prévu pour l'instant.

Au plus tôt ce serait lundi, si j'en fait un.

 

 

 

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #FIV 3

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bah alors ma belle... tu ne suis pas tes propres conseils? Moi je t'ai écouté j'ai pas fait de test du coup! par contre depuis hier j'ai un gros symptôme qui généralement ne trompe pas dans<br /> l'annonce des règle: une chute vertigineuse de moral, accompagnée de l'intime conviction d'être vide. Alors si tu as besoin de soutien, je suis là, et dans le même état que toi... bises
Répondre
B
<br /> <br /> Hier j'étais dans le même état que toi : déprime et triste. Et pareil, en général reds 2 jours après.<br /> <br /> <br /> Bref, y a qu'à attendre, plus que 2 jours.<br /> <br /> <br /> Ce serait tellement bien qu'on ait une bonne nouvelle chacune ... allez père noel; au boulot.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
DPO 11 mais c'est trop tôt !!!!<br /> Je dis ça mais j'avais fait de même il y a un an et demi et c'etait negatif, mais à DPO 13 c'etait positif ...<br /> Je crois je croise je croise
Répondre
B
<br /> <br /> Oh punaise, j'aimerai tellement avoir ta chance .... plus que 2 jours à attendre de toute façon.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un test à 11DPO, ça serait pas un poil tôt quand même?<br /> J'espère que tes embryons sont de vrais petits jedis!
Répondre
B
<br /> <br /> C'est sur que c'était tôt, mais tu sais comment ca nous prend ... plus que 2 jours pour savoir ...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Rhôôôô ... La trilogie Star Wars ! j'ai fait comme toi la dernière fois, les 3 d'affilée, j'adooore !<br /> Je continue de croiser à fond<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour le croisage, je continue d'en avoir besoin!<br /> <br /> <br /> Vive Star Wars!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
rhoo je croise je croise je croise !!!!!<br /> au fait, très jolie la nouvelle présentation de ton blog ! c'est toi qui fais ses appétissants sushis ?
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c'est moi qui fait les sushis! J'adore! En plus, chéri n'aime pas, donc je peux tout goinfrer!<br /> <br /> <br /> miam et bisous :-)<br /> <br /> <br /> <br />