Mes nouveaux potes

Publié le 24 Septembre 2010

J'ai toujours ce projet de changer de voiture si pas de ++ d'ici la fin de l'année et mon choix s'est arrêté sur l'Audi A3.

 

Vu que je fais pas mal de km par an (environ 30 000), il me faut un diesel et un peu de puissance pour doubler en toute tranquillité.

 

J'ai regardé sur le web et dans mon budg' (ben ouais, faut bien le prendre en compte!!), il y a le 105 cv et le 140 cv.

-> Chéri ne connaît rien aux voitures et donc ne peut me renseigner. Par contre, si j'ai une question sur du football, pas de problème, mais moi, ça ne m'intéresse pas!

 

Entre les 2 motorisations, que choisir? ... après glanage d'informations sur le web, j'ai trouvé un nouveau forum spécial voitures!!!! Et maintenant, j'ai des nouveaux potes!!

Tout comme les PMettes, si ta question est bien formulée, tu as les "experts" qui viennent te répondre! C'est comme la différence entre le forum m&co - des pondeuses qui ne connaissent rien au cycle féminin ou presque - et les PMettes qui ont Bac + 8 en reproduction!

 

Le plus rigolo est que je suis en sous-marin, je n'ai pas révélé mon identité féminine, quelle frisson de transgression!!

 

J'ai donc eu moult réponses, 15 en quelques heures!! Et les recommandations? 105 CV un peu trop "court" et le 140 CV d'avant 2008 pas assez fiable ... mais après 2008, c'est trop cher pour moi.

 

En attendant, il faudrait que je mette ma voiture à vendre ... pas gagné vu les quelques heures de ménages nécessaires pour la rendre impec'!

 

 

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #Pour passer le temps

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Chouette ! Ca c'est un beau projet car j'adore les voitures ! et les belles tant qu'à faire :-)<br /> Au moins, ça change des comparaison de poussettes, crèmes ou autres produits que l'on peut trouver sur les autres blogs :-)<br /> Excellent ce billet dans le parcours d'une PMA !!!<br /> La semaine prochaine, c'est quoi ? Le poêle, à bois ou à granules.... :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> nous sommes plusieurs filles à apprécier les voitures, apparement! les pmettes ont des mercedes, bm... et toi?<br /> <br /> <br /> c'est sur que pour l'instant il n'y aura point de billet sur les réchauffes bib!<br /> <br /> <br /> bises ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> comme que tu vas te la peter ...les lunettes for the sun ,the bras on the portiere, la chevelure in da win....et obligé le son du poste à donf.........j'aimerais voir...!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> I love it! vivement que je me décide à nettoyer ma voiture actuelle pour pouvoir la mettre en vente (quelle ruine, je sais!)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon moi je me suis fait péter une Classe B 180, un peu juste j'avoue... Je fais pas mal de route et j'apprécie d'avoir de la reprise. Dans 2 ans, je change contre la même avec un moteur moins<br /> juste.<br /> pour les forums ça me fait le même effet quand je vais sur comment ça marche (je suis une geek apple il paraît!).<br /> C'est pas trop bon, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> lol! notre univers ne se limite pas aux bébés ou à la maison! y a des vraies fans de voitures et visiblement de joujous de geeks!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bon du moment que t'oublies pas des copinautes!<br /> <br /> J'y connait rien en BMW, mais moi j'ai acheté un SUV 106 ch, et ça dépote vraiment bien. Donc 105 c'est déjà pas mal. Et puis tes potes du forum doivent être des acharnés de voiture donc plus y'a<br /> de chevaux plus ils aiment. Mais y'a pas plus de malus avec 140 chv qu'avec 105? Ca doit changer le prix quand même ....<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est quoi ton suv? finalement, les filles sont bien intéressées par les bagnoles, aussi!<br /> <br /> <br /> j'acheterai d'occas, donc pour le malus, on s'en balance!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'espère que tu n'auras pas le même pb qu'avec ta bague avec la voiture ! lol et t'as bien raison de te faire plaisir si jamais... mais je crois que bientôt tu vas aller sur les forums "voiture<br /> familiale : laquelle choisir ?" ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est pour cela que je vais la prendre en 5 portes, je ne veux pas de voiture familiale!! frime, confort et praticité sont les maitres mots!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />