Merci

Publié le 1 Octobre 2010

Merci pour tous vos messages cette semaine, votre soutien m'a fait énormément de bien.

C'était un semaine plutôt noire, avec beaucoup de craintes, de déception et de tristesse. Ca fait beaucoup pour une seule semaine. Qui plus est, une semaine de stimulation et non de DPO ...

 

Bien heureusement, cette communauté sait se réunir autour de ses membres les plus fragiles, pour les porter et leur donner de l'espoir, au moment opportun.

 

Alors, encore merci.

 

Et un autre merci à PM Girl, dont j'ai gagné le concours "photo" de la cathédrale de Boulogne sur Mer. Sa petite carte et mes cadeaux m'ont réjoui, m'ont appporté sourire et joie fraternelle. Bravo à PM Girl.

 

 

http://imgpe.trivago.com/uploadimages/58/30/5830187_l.jpeg

 

 

 

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #Pour passer le temps

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Wow, c'est vraiment bon la quantité de ton mes est largement suffisante, il faut entre 40 et 20 millions de zozo pour arriver à concevoir! Moi mon mec en avait juste 18 millions et le doc se<br /> montrait positif! Je croise les doigts pour toi.. je souhaite de tout cœur que cette fois soit la bonne! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Josy! si seulement ca pouvait marcher!!! c'est rageant qu'avec de tels résultats, ca ne prend pas ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> normal qu'on soit la ma biche<br /> je pense fort a toi, tu as du avoir ton iac ce midi j espere que tout s'est bien passé<br /> maintenant l'horrible attente commence<br /> on sera avec toi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le plus stressant est à partir de dpo 8 / 9 ... donc, je ne stresserai pas cette semaine, c'est déjà ca!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Pas eu le temps d'aller lire les nouvelles cette semaine, donc pas eu le temps de t'écrire. Maintenant c'est fait.<br /> Donc je t'envoie toutes mes pensées de courage.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Rose! t'inquiètes!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La magie d'internet. Ouvrir un blog pour y déposer toutes nos émotions (roses.. ou noires) en pensant que cela n'intéressera pas grand monde puisque c'est notre propre histoire et qu'il y en a des<br /> centaines... et s'apercevoir que doucement, se tissent des liens, voir des amitiés qui vont devenir réelles, trouver du soutien, des encouragements, des engueulades aussi :-) mais surtout, quelque<br /> soit l'humeur du billet, voir qu'il y a tjs quelqu'un(e) pour être là au bon moment ! La famille, les copines, les collègues, c'est génial, mais un blog c'est encore mieux car on peut vraiment y<br /> dire tout ce qui nous passe par la tête sans être...<br /> Les plus forts sont tjs là pour soutenir les plus faibles et les rôles s'inversent dès qu'il le faut dans la minute.<br /> Alors si on a pû, un petit peu ou bcp t'aider à supporter cette semaine, c'est normal, c'est bien et c'est beau !<br /> Et définitivement, je ne sais pas faire de mess. court :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> parfois on papote bcq, parfois pas, c'est toi qui voit pour la longueur de la papote! merci pour ton message, je suis d'accord avec tout ce que tu dis.<br /> <br /> <br /> je suis reconnaissante pour tout le remontage de moral de cette semaine, ca fait du bien au moment ou on en a le plus besoin ;-)<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Moi aussi j'adore cette communauté...toujours prete à soutenir un de ces membres... Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> la people power ... heureusement qu'elle est là.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />