Visite anesthésiste : c'est fait

Publié le 23 Mars 2010

3635679595_2402bdca6c.jpg

Retour de l'hôpital, et plus précisément de mon rdv avec l'anesthésiste.

Tout va bien, j'ai le droit de me faire un bon shoot mercredi prochain. En effet, c'est comme aux douanes à l'aéroport, je n'ai "rien à déclarer" - je ne fume, je n'ai pas de pb de coagulation, pas d'implants dentaires, pas d'allergies etc. Pour une fois que j'ai tout bon!!!

Je dois appeler le mardi 30 (merci Miss PMA, pour le rectificatif!) pour savoir à quelle heure je devrait être à l'hosto.

Un mot sur l'organisation administrative de l'hôpital :
1. J'arrive - je dois signaler ma présence en obtenant à l'entrée, une fiche de circulation et une feuille A4 avec plein de petites étiquettes.
2. Je vais à l'étage anesthésie - on me donne une autre fiche, on prélève une étiquette.
3. RDV anesthésie, ni fiche ni étiquette, en 15 minutes (et encore!), c'est fini
4. Direction les entrées / sorties pour faire une pré-entrée pour mercredi 31. Elle jete la feuille A4 avec les étiquettes (mais pourquoi? on ne peut pas les garder pour la prochaine fois???)
5. Je rends ma fiche de circulation aux dame des fiches de circulation.
6. Je sors!

Conclusion : ca en fait des petits papiers! 

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #Examens

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Très bien te voilà fin prête pour l'intervention ! Moi aussi ça se passe comme ça dans mon hôpital sauf que les étiquettes j'ai eu le droit de les garder.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh la chance! J'en aurai pleins d'autres la semaine prochaine! bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> Pareil dans mon centre, quel cirque ces étiquettes !!<br /> <br /> Le 30 sera bien vite la !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> faire des papiers, ca occupe! bises!<br /> <br /> <br />
A
<br /> quel gachis de papier en effet !! enfin bon !! le principal c'est que ça avance de ton côté. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Exactement! ca avance ...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Quand je dis qu'ils aiment la paperasse dans les hostos :)<br /> L'intervention est pour bientôt maintenant. Je croise les doigts pour toi. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je confirme qu'ils aiment les papiers ...<br /> merci pour tes encouragements, ils vont me porter chance! biz<br /> <br /> <br />
N
<br /> C est bien sa avance ....<br /> Tant de papier pour pas grand chose !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Exactement! ca m'a fait sourire!<br /> <br /> <br />