Very, very fatiguée

Publié le 10 Décembre 2010

C'est peut être le contrecoup de ces mois de stimulation, piqures etc., mais je suis très fatiguée. J'ai de grosses cernes alors que je dors beaucoup, je me sens fébrile et le retour des brrr n'aide pas.

Si je n'avais pas une réunion importante mardi prochain, je me serai mise en arrêt maladie, car physiquement et mentalement, je suis HS. Et je ne peux pas m'arrêter car je travaille dans une TPE, et si je ne suis pas dispo, le travail n'est pas fait, on ne facture pas et ca craint grave.

Je vais m'efforcer de tenir jusqu’aux fêtes et verrai pour l'arrêt à ce moment là. Oui, car je n'ai pas de RTT, seulement 5 semaines de vacances par an, c'est juste impossible à gérer.

L'état physique décrit par Tatafloute  dans son article "Rien ne va plus" écrit hier, reflète assez bien comment je me sens également.

 

Les up de la journée :

-achat de notre sapin de noël, un Nordman de 1m80. Décorage ce WE.

-Installation de la maison à oiseaux dans le jardin (penser à acheter des graines)

-achat de mon cadeau de noël collectif (je préfère l'acheter plutôt que de recevoir des cadeaux moisis) de mes parents, soeur, frère, chéri etc. Donc un truc bien!

 

Les bofs de la journée :

-l'AG de mon asso de voile. Je n'ai pas la pêche et n'ai pas tellement envie d'y aller, même si on va boire un coup et qu'il y aura le beau mono (c'est dire, à quel point je suis fatiguée).

 

Les down de la journée :

-fatiguée, mal au ventre, à la tête, aux reins, froid, nausées, pas envie de travailler.

 

 

J'hésite à les mettre en up :

-pas de ttt ce mois-ci

-achat de vitamines pour les cheveux qui chutent. Je ne sais pas si mes cheveux tombent plus qu'avant ou si je le vois car ils ont poussé ... en tout cas, j'en trouve pleins sur mes vêtements, ma brosse, ....

Je cumule maintenant toutes les bonnes vitamines recommandées la PMA (antioxydants - A, C, E, acide folique, etc.). Youpi, c'est parti pour 3 mois de cure.

-Chéri est d'accord pour ne rien boire et fumer 1 semaine avant la FIV.

 

Demain est un autre jour et ca ira certainement mieux.

 

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #Mes états d'âme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Aïe, cette période de l'année n'est jms très facile à passer, et sur bien des plans et qui plus est quand on est en PMA. J'espère que tu parviendras à te reposer, prendre du poil de la bête le<br /> temps d'un arrêt pour bien préparer la suite. Gros bisoux.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi aussi, j'espère que je serai en arrêt pendant la semaine de noël. de toute façon, je crois que je n'en pourrais plus d'ici là .... ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pas évident de faire face à l'hiver avec nos traitements... Pour les cheveux, j'ai fait le meme constat... depuis j'intensifie les masques et ca va un peu mieux... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pareil, j'ai fait un masque ce we (ca ne m'arrive jamais) et hier soir après la douche, les ai couverts d'huile prodigieuse de nuxe. ils me paraissent un peu mieux.<br /> <br /> <br /> et j'ai démarré 1 cure de 3 mois.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'espère que tu vas mieux aujourd'hui... prends soin de toi, courage ! je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle!<br /> <br /> <br /> effectivement, le moral est remonté. ouf.<br /> <br /> <br /> gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ça c'est l"effet kiss cool ma belle.....<br /> mais là , tu dois sapiner ( et pas ta .p....!) et ça fait toujours plaisir!!<br /> <br /> je t'"embrasse bien ....et en curieuse assumée ..c'est quoi ton cadeau,??:!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> !!!! tu as tjrs des expressions rigolotes, merci!<br /> <br /> <br /> ca va mieux, je remonte la pente en savourant mon mois sans PMA.<br /> <br /> <br /> le cadeau ... des boucles d'oreilles en diam's! en fait, des "clous" qu'on peut porter tous le temps. j'ai les oreilles super fragiles et je rame en changeant de boucle, donc la solution : en<br /> avoir 1 paire magnifique!! faudra patienter jusqu'à noel maintenant.<br /> <br /> <br /> gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis comme toi... week end en veilleuse, impossible de bouger vraiment. Le stress de l'attente nous épuise, moralement et physiquement.<br /> J'espère que ta déco de sapin t'aura un peu remontée, et que ta semaine commencera mieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'espère aussi! le sapin est fait, faut que je prenne des photos.<br /> <br /> <br /> ce parcours PMA est vraiment difficile, courage à vous aussi.<br /> <br /> <br /> <br />