Un petit plaisir du matin

Publié le 25 Mars 2010


Revue de presque de Nicolas Canteloup
envoyé par Europe1fr. - L'info video en direct.

Il y a deux humoristes que j'apprécie particulièrement, il s"agit de Nicolas Canteloup et sa revue de presque sur Europe 1 et Stéphane Guillon sur France Inter.
Pour apporter un peu de légèreté ce matin, voici Nicolas Canteloup interrogeant Laetitia Halliday sur ses dernières vacances avec Johnny ...

Continuons la revue de presse du matin avec le Figaro, qui a publié un article sur l'age moyen du premier accouchement en France. La moyenne est de 30 ans avec les parisiennes en tête de liste à 31,5 ans. Les femmes font "presque" 2 enfants et il y a eu 790 000 naissances en 2009. La suite de l'article : ici.

Dpo 12aujourd'hui  - je trouve ma phase lutéale un peu courte, mais elle se maintien à 12 jours, c'est déjà ca. Température 36,8, en baisse. D'hab' mes règles viennent à 36,7, donc je suppose qu'elles arriveront d'ici demain. Quelle période d'attente affreuse!!!!!


Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #Psychottage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> coucou ma jolie élodie,je viens de prendre le tps de regarder ton blog!il est génial!j'adore!!merci pour ta petite dédicace..j'espère que tu va bien à ton tour<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou katia, je suis ravie que mon blog te plaise! c'est un espace d'expression que j'apprécie bcq. remets toi bien de tes misères et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bon ben avec toi , moi et princesse vuvule on va former le trio des débarquements de cette fin de semaine. Ca sera quoi ton remontant à toi?<br /> Bon courage en tout cas.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tempé 36,6 ce matin - c'est la chute libre mais pas encore de débarquement. ce soir champagne pour fêter notre nouvel abri de jardin! faut se faire doublement plaisir dans ces cas là.<br /> bon, j'vous invite, je vois que princesse vuvule ne veut pas boire seule. on trinque! hips!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Canteloup, ça va, mais Guillon j'ai vraiment du mal...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ... heureusement il y en a pour tout le monde!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ohh merde pour tes regles !!<br /> Encore un peu d espoir??<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ben ... pas trop à mon avis ... je vous tiens informées!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon ben pour nous deux, l'accouchement à 30 ans, c'est râpé. Tant pis.<br /> Sinon, j'aime aussi beaucoup Stéphane Guillon que j'ai vu en spectacle la semaine dernière. Très drôle.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu as de la chance de l'avoir vu! Il est passé dans ma ville mais je n'ai pas réservé les billets à temps.<br /> Effectivement, pour l'accouchement à 30 ans .... j'en aurai même 36! (enfin, du moins j'espère ne pas dépasser cet âge pour mon premier ... gloups)<br /> <br /> <br />