Round 3 de FIV 4

Publié le 5 Février 2013

Ce matin c'était J3 et donc jour de PDS. J'ai fait un bilan habituel de E2, LH, Progestérone et le reste (me souviens plus quoi). La nana du labo me dit "cela fait bien moins d'une heure que vous êtes réveillée?" Moi en instinct de survie : "oui oui (calcul rapide : 1h20, ca compte pas le 20 minutes, hein?) et pourquoi?" "c'est pour la prolactine". 

OK Ginette, fait moi la prolactine, de toute manière j'ai une gastro et je n'ai pas dormi de la nuit, alors les résultats, on s'en fout un peu.

 

Je rappelle cette après-midi pour certainement me voir confirmer les éléments suivants -

 

TEC 3 d'un embryon de J6 sur cycle artificiel, soit :

 

J20 blocage avec Décap LP

J32, J35, J38 des doses en augmentation de provamès

A partir de J38 et pendant au moins 6 jours on ajoute la progestérone.

Et le 22 mars, transfert de mes petites cellules décongelées (si toujours en vie)

 

Comme toutes mes cops sur le quai depuis bien trop longtemps (elles se reconnaitront, malheureusement), je n'arrive pas à croire en ce TEC et un succès possible. En fait, je ne crois plus à la PMA, en tout cas pas en France. Elle n'est pas efficace pour les couples qui devraient être fertiles. J'ai davantage d'espoir quand on est en freestyle naturel (même si le résultat est le même).

 

Je vais faire le point avec le biologiste du centre le 7 mars. J'aimerai, à cette occassion, qu'il me dise que mes gènes sont trop pourris ou celles de chéri et qu'on puisse tourner la page PMA avec nos propres gamètes pour nous tourner vers les IAD ou les FIV DO à l'étranger ... Ca nous permettrait d'avancer, surtout que l'horloge biologique va bientôt s'arrêter ... j'aurai 40 ans l'année prochaine, j'ai démarré les essais à 34 ans ... cherchez l'erreur.

 

Des avis sur les cliniques de Barcelone ?

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #FIV 4

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir, je vais faire ma 4eme fiv... et tout comme toi, la pma francaise me laisse un gout vraiment amer ! bref ! je viens de prendre contacte avec le clinique REPROFIT en République Tcheque ! Je<br /> m'oriente aussi pour une fiv avec don d'ovocyte ! les résultats sont bon et la clinique est moins commerciale qu'en Espagne ! tu peux aller voire sur leur site et ils sont en partenariat avec une<br /> asso francaise qui te fait bénéficier d'une réduc !!! grosses bises et bonne chance pour ton tec ;o)))
Répondre
C
Je comprends ton sentiment moi aussi j'ai du mal à croire en mon prochain TEC...<br /> Je pense aussi parfois à l'Espagne j'ai lu ou vu tellement de reportages sur ces cliniques qui ont des résultats bien meilleurs qu'en France que ça laisse à réfléchir.
Répondre
D
je croise fort pour toi belle bretagne, tu sais bien qu'on ne peut présager de rien. pour les cliniques à barcelone je ne peux malheureusement rien te dire de plus, mais la clinique dans laquelle<br /> je suis allée en grèce était super. bises
Répondre
U
Pour la clinique en Espagne : Eugin... forcément ! Parce que la clinique a fini par nous réussir même si ça n'a pas été du premier coup et aussi parce que pour le CHU qui nous suivait, c'était la<br /> seule qu'ils acceptaient (parce que les résultats étaient au RDV).
Répondre
P
Même avis que toi concernant la PMA en France comme tu sais ;-)<br /> Mais... Et si ça faisait comme pour Clem cette fois-ci ?<br /> Mode croisage activé.<br /> Pour les cliniques espagnoles, on a conseillé à ma copine Sienna la clinique EUGIN. Il paraît qu'ils maitrisent vachement bien le blasto...
Répondre