Nouvelles neuves de FIV 4

Publié le 21 Mai 2012

J'ai été relativement discrète récemment (comme certaines ont pu le constater) mais pas de nouvelles, bonnes nouvelles, ou du moins, pas de mauvaises nouvelles. J'en suis à 10 jours de stimulation aujourd'hui, à raison de 4 ampoules de Ménopur par jour et une ampoule de Déca par jour.

Autant dire que les doses ont été corsées par rapport à FIV 3, ou j'avais 3 ampoules de Ménopur et 1/2 de Déca. D'ailleurs, bravo à mon centre pour la clarté de sa prescription, plutôt que de faire des multiples de 75 ui, ils parlent en ampoules, et c'est vachement plus user-friendly.

J'ai hâte d'avoir terminé la stimulation car j'ai des p'tis trous partout dans le ventre ;-). Ceci, je n'ai pas hâte à la ponction qui se fera sous AL, j'en garde un horrible souvenir des FIV 1 et 2, c'était très douloureux et difficile.

Je ne sais pas combien de follicules j'ai (mais ca devrait être une récolte correcte), j'espère juste qu'il y en a beaucoup de bonne qualité (FIV 3 : 12).Mon endomètre est trop épais à 16 mm, donc il faudra patienter pour le transfert des éventuels blastos.

Côté effets secondaires j'ai CHAUD ! Merci le Déca, je transpire beaucoup et je pue (la classe), j'ai les seins gros et sensibles d'une femme enceinte (haha, la belle ironie), de la glaire en veux-tu-en-voilà et je suis crevée, même en ne travaillant pas. Il faut dire qu'avec des levers à 6h20 puis 3h de route pour les contrôles tous les 2 jours, il y a de quoi se sentir fatiguée, surtout que je ne suis plus de toute première jeunesse ! LOL !

Je redoute juste l'effet kiss-cool du blocage Déca avec une ampoule entière depuis 3 semaines, car ca a largement perturbé mes cycles lors de FIV 3 en décembre dernier (cycles de 38, 40 et 41 jours, bonjour le psychottage).

Cette après-midi je dois savoir quand aura lieue la ponction ... ce sera dans la semaine.

Ouh lala!

Au niveau mental, je souhaite de tout mon coeur que ce soit enfin la bonne FIV, mais j'ai beaucoup lâché prise ces dernières semaines et si je ne dois pas avoir la chance d'être maman un jour, ainsi sera mon destin.

 

Edit de 18h

La ponction est pour mercredi !

Déclenchement ce soir à 23h avec 2 injections d'Ovitrelle puis RDV au centre mercredi matin à 7h30. Yip yip yip !

Rédigé par Bellebretagne

Publié dans #FIV 4

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je penserai à toi demain<br /> je croise pour une belle récolte<br /> biz
Répondre
O
Super, je croise je croise.
Répondre
L
Je croise à fond les doigts... Gros gros bisous
Répondre
Y
Je croise pour toi.<br /> XxX
Répondre
L
Tu es une warrior, tu t'en sors super bien! Je pense très fort à toi pour mercredi, pour que la récolte soit bonne, que vous ayez pleins de beaux embryons et autant de blastocystes (bah quoi, ça<br /> arrive parfois!).<br /> Evacue, lâche prise, prends soin de toi: cette fois-ci sera la bonne. Je veux y croire et j'y crois.<br /> Je t'embrasse.
Répondre